Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel scanner à négatifs / dias ?
Catulle

justeleblanc a écrit a écrit :

 
ton budget...




 
[:totozzz] Oui mais ca ca dépend de ce dont j'ai besoin comme performances non ? Et justement j'en sais rien...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Catulle

justeleblanc a écrit a écrit :

 
ton budget...




 
[:totozzz] Oui mais ca ca dépend de ce dont j'ai besoin comme performances non ? Et justement j'en sais rien...

justeleblanc

Catulle a écrit a écrit :

Je voudrais archiver des dias principalement et de vieux négatifs, principalement pour un visionnement sur PC et peut être quelques tirages 10x15, vous me conseillez quelle résolution, type d'interface etc etc ? Quels sont les paramètres a prendre en compte ?  




ton budget...

Catulle Je voudrais archiver des dias principalement et de vieux négatifs, principalement pour un visionnement sur PC et peut être quelques tirages 10x15, vous me conseillez quelle résolution, type d'interface etc etc ? Quels sont les paramètres a prendre en compte ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR