Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Quel scanner à négatifs / dias ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel scanner à négatifs / dias ?

n°74764
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 08-07-2002 à 10:19:19  profilanswer
 

Je voudrais archiver des dias principalement et de vieux négatifs, principalement pour un visionnement sur PC et peut être quelques tirages 10x15, vous me conseillez quelle résolution, type d'interface etc etc ? Quels sont les paramètres a prendre en compte ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 10:19:19  profilanswer
 

n°74774
justelebla​nc
Posté le 08-07-2002 à 11:47:42  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

Je voudrais archiver des dias principalement et de vieux négatifs, principalement pour un visionnement sur PC et peut être quelques tirages 10x15, vous me conseillez quelle résolution, type d'interface etc etc ? Quels sont les paramètres a prendre en compte ?  




ton budget...

n°74776
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 08-07-2002 à 11:49:33  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
ton budget...




 
[:totozzz] Oui mais ca ca dépend de ce dont j'ai besoin comme performances non ? Et justement j'en sais rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Quel scanner à négatifs / dias ?

 

Sujets relatifs
scanner direct en tiff images multiplesScanner Epson 1250 : résolution optique inférieure à celle affichée !
[Scanner & Dessin noir et blanc] comment retirer l'effet de moirage?Quelle résolution de scanner pour des diapos ?
un scanner mais pas de softdébutant scanner j'ai besoin d'aide
SCANNER?Bandes noires sur scanner
j'ai acheté mon premier scanner :D , votre avis pour l'utiliser... 
Plus de sujets relatifs à : Quel scanner à négatifs / dias ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR