Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : détourage sous The Gimp ?
Gnub ah oki je comprends mieux :)
 
je débute, là :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gnub ah oki je comprends mieux :)
 
je débute, là :)
koulip31

Gnub a écrit a écrit :

merci beaucoup :)
 
en fait j'avais un peu de mal avec la baguette magique, j'ai l'impression que sur les très petites zones ça buggue un peu, non ?  




 
nop c'est peut etre la tolerance ke ta mis a ta baguette (plus c'est gros + il en a as rin a faire des couleurs)

Gnub merci beaucoup :)
 
en fait j'avais un peu de mal avec la baguette magique, j'ai l'impression que sur les très petites zones ça buggue un peu, non ?
koulip31 un tres bon site de tuto gimp et outils gfx linux
http://www.linuxgraphic.org/  [:koulip31]  [:koulip31]
 
http://linuxgraphic.org/section2d/gimp/didact.html dommaire pour gimp  (le tout en fr)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31 le 27-05-2002 à 01:12:21--[/jfdsdjhfuetppo]

koulip31

Gnub a écrit a écrit :

J'ai une image sur fond blanc que je veux placer sur un fond dégradé, créé sous The Gimp.
 
Donc si je comprends bien, j'ajoute un layer mask et je remplis la où il y a du blanc...
 
Est ce qu'il y a une méthode rapide pour que The Gimp remplace d'un coup tout le blanc par du transparent ?  




 
tu fout ton degrade en bg
 
tu met ton image sur un layer a part tu selectionne le blanc a coup de baguette magique t tu apuis sur  supp normalement le blanc disparais en laissant apparaitre le bg :)

Gnub J'ai une image sur fond blanc que je veux placer sur un fond dégradé, créé sous The Gimp.
 
Donc si je comprends bien, j'ajoute un layer mask et je remplis la où il y a du blanc...
 
Est ce qu'il y a une méthode rapide pour que The Gimp remplace d'un coup tout le blanc par du transparent ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR