Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ LW3D ] transparence d'un objet + background.
TBone ce sera dans 15 jours car je prends qques jours de vacances.
 
en gros, la verrière est très foncée, transparente certes, mais elle ne me rend pas le background qui est derrière.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TBone ce sera dans 15 jours car je prends qques jours de vacances.
 
en gros, la verrière est très foncée, transparente certes, mais elle ne me rend pas le background qui est derrière.
vektorDirect post un screen
TBone bah c'était bien checké... :heink:  
 
j'ai essayé pleins d'options, avec la radiosité, avec es caustiques, que dalle :/
 
j'vais recommencer une simple scène juste pour voir, j'ai p'têt une option qu'est partie en ouacances.
 
:hello:
TBone bah ... euh... c'est fait. (je vais qd même vérifier...)
si c'est ça, j'vais aller dormir tôt ce swar... :gun:
:hello:
vektorDirect

TBone a écrit a écrit :

salut,
 
je suis en train d'incruster un objet qui possède des parties transparentes sur un background.  
 
je voudrais évidemment voir ce background à travers ces parties et bah... c'est tout gris derrière le transparent... malgré le background.
 
dans le book que j'ai, ils insèrent un F16 et le décor se place à travers la verrière... et pas moi  :cry:  
 
il y a des zoptions particulières ?  




 
Eventuellement, cocher RAY TRACE Shadow, Reflection, Refraction et Transparency.
Ma... tu fais comme tu veux hein ?
 :p

TBone salut,
 
je suis en train d'incruster un objet qui possède des parties transparentes sur un background.  
 
je voudrais évidemment voir ce background à travers ces parties et bah... c'est tout gris derrière le transparent... malgré le background.
 
dans le book que j'ai, ils insèrent un F16 et le décor se place à travers la verrière... et pas moi  :cry:  
 
il y a des zoptions particulières ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR