Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [ LW3D ] transparence d'un objet + background.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ LW3D ] transparence d'un objet + background.

n°46273
TBone
Pouet.
Posté le 09-05-2002 à 10:38:50  profilanswer
 

salut,
 
je suis en train d'incruster un objet qui possède des parties transparentes sur un background.  
 
je voudrais évidemment voir ce background à travers ces parties et bah... c'est tout gris derrière le transparent... malgré le background.
 
dans le book que j'ai, ils insèrent un F16 et le décor se place à travers la verrière... et pas moi  :cry:  
 
il y a des zoptions particulières ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 10:38:50  profilanswer
 

n°46365
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 09-05-2002 à 16:32:19  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

salut,
 
je suis en train d'incruster un objet qui possède des parties transparentes sur un background.  
 
je voudrais évidemment voir ce background à travers ces parties et bah... c'est tout gris derrière le transparent... malgré le background.
 
dans le book que j'ai, ils insèrent un F16 et le décor se place à travers la verrière... et pas moi  :cry:  
 
il y a des zoptions particulières ?  




 
Eventuellement, cocher RAY TRACE Shadow, Reflection, Refraction et Transparency.
Ma... tu fais comme tu veux hein ?
 :p

n°46390
TBone
Pouet.
Posté le 09-05-2002 à 18:27:19  profilanswer
 

bah ... euh... c'est fait. (je vais qd même vérifier...)
si c'est ça, j'vais aller dormir tôt ce swar... :gun:
:hello:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°46661
TBone
Pouet.
Posté le 10-05-2002 à 08:56:12  profilanswer
 

bah c'était bien checké... :heink:  
 
j'ai essayé pleins d'options, avec la radiosité, avec es caustiques, que dalle :/
 
j'vais recommencer une simple scène juste pour voir, j'ai p'têt une option qu'est partie en ouacances.
 
:hello:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°46665
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 10-05-2002 à 09:26:19  profilanswer
 

post un screen

n°46673
TBone
Pouet.
Posté le 10-05-2002 à 10:28:35  profilanswer
 

ce sera dans 15 jours car je prends qques jours de vacances.
 
en gros, la verrière est très foncée, transparente certes, mais elle ne me rend pas le background qui est derrière.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [ LW3D ] transparence d'un objet + background.

 

Sujets relatifs
comment modifier un objet en double faces ss 3dsmax ?[png] transparence sous ie
[toshop] transparenceTransparence ?
transparence en PNGTransparence des icones
[Autocad2000]Multi-fenêtres dans l'espace objet?3DS ROTATION D OBJET AUTOUR D UN CERCLE !
[psp] Arranger une image pour la mettre en backgroundPhotshop - Gif - et transparence foireuse
Plus de sujets relatifs à : [ LW3D ] transparence d'un objet + background.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR