Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?

n°48250
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 15:05:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon pour l'instant y'a 4-5 forumeurs qui ont donné un avis ( remarquons quand même que c'est plutôt négatif, remarquons aussi que cela vient de forumeurs qui ont été plus ou moins modéré  ;) )
 
 
attendons l'avis des autres...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 15:05:19  profilanswer
 

n°48253
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-05-2002 à 15:31:48  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

bon pour l'instant y'a 4-5 forumeurs qui ont donné un avis ( remarquons quand même que c'est plutôt négatif, remarquons aussi que cela vient de forumeurs qui ont été plus ou moins modéré  ;) )
 
 
attendons l'avis des autres...  




 
jamais été modéré moi...sauf une suppression de 2 post sur les gosses...j'appelle pas ça être modéré!
Je pense pas que ça vous coute bcp d'être un poil plus coulant (je parle pas du warez/insulte et topic complètement hors sujet hein), et ça ne remettrai pas en cause vos "pouvoir" de modo, bien au contraire.
 
sur ce j'arrête là...je vous aime bien qd m^m hein [:veryfree]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 13-05-2002 à 15:32:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°48254
feyd
M'enfin... !
Posté le 13-05-2002 à 15:33:13  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

 
Sinon, pour l'ambiance du forum, ca fait un peu sectaire et moralisateur, un peu nombriliste aussi, et c dommage, mais bon j'ai rien à dire je sais pas dessiner.
Voila pour l'ambiance.
 
(...)
 
Mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus bcp de personnes à "aider" vu qu'il n'y a quasi que des expositions de créations ici, et que seuls les pros sont habilités à répondre :D  
 
(...)
 
Ce qui est dommage, c'est que ce sur ce forum la discussion est orientée par tes compétences artistiques, dommage.
 
Mais comme les modos ne sont pas encore trop vaches, on peut toujours poster ici même si on n'y inclut pas une création graphique ;) Voila... je sais pas si c clair.




 
C'est quoi ces conneries ?  :sarcastic:  
Donne des exemples, cite des posts, qd tu dis qqchose d'aussi abracadabrant...  
Personnelemnt j'ai peine à imaginer que c'est de CE forum là dont tu parle :/
 
(feyd, perplexe) Suis-je donc aveugle à ce point ?  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 13-05-2002 à 15:34:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°48255
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 15:44:13  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
 
C'est quoi ces conneries ?  :sarcastic:  
Donne des exemples, cite des posts, qd tu dis qqchose d'aussi abracadabrant...  
Personnelemnt j'ai peine à imaginer que c'est de CE forum là dont tu parle :/
 
(feyd, perplexe) Suis-je donc aveugle à ce point ?  :sweat:




nan, nan, moi non plus j'ai rien compris

n°48261
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-05-2002 à 16:19:30  profilanswer
 

Quelques blablateries dans les topics ou des trucs du genre, c'est vrai que c'est acceptable...
 
Par contre j'ai l'impression que vous comprenez pas vraiment.... TOUS LES SUJETS DE GRAPHISME sont acceptés ici.
 
Que ce soit des logiciels puissants/moins puissants, de la video, de la BD, etc.
 
Donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous voyez un esprit mal-saint sur ce forum.
 
Indiana Jones : c'est peut être justement parce que tu ne fais pas de graphisme que tu ne te sens pas à ta place ici. Tu crois que quoi ? Les gens sont ici pour parler de leurs problèmes ou de leurs créations sur les logiciels les plus divers... Pas de la déco du dernier bikini de Claudia Schiffer...
 
Pour résumer les sujets qui sont postés ici c'est ceux qui intéressent les graphistes qui fréquentent ce forum. Ce sont EUX qui les postent, donc tu ne peux pas en vouloir aux gens de parler essentiellement de Photoshop/Flash/3Dsmax puisque c'est ca que les graphistes font le plus.
 
 
Pinzo,


---------------
“I'll thank you very much.”
n°48266
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 16:31:37  answer
 

feyd a écrit a écrit :

 
 
C'est quoi ces conneries ?  :sarcastic:  
Donne des exemples, cite des posts, qd tu dis qqchose d'aussi abracadabrant...  
Personnelemnt j'ai peine à imaginer que c'est de CE forum là dont tu parle :/
 
(feyd, perplexe) Suis-je donc aveugle à ce point ?  :sweat:  
 
 




 
Tu es du "bon côté" du manche, je crois. Mais je sais ce que j'ai dit, et je ne fais que donner mon sentiment profond. S'il te plait pas, désolé, c quand même le sentiment que j'ai, et pas un troll.
 
Pinzo : non, je parlais des remarques acerbes genre "Tu utilises PSP ?" "t'as que 20 calques hahah" pleines de sous-entendus... :sarcastic: Ca donne pas vraiment envie de se frotter à de tels "pros" si tu vois ce que je veux dire. C pas un complexe d'infériorité (je m'en branle, je suis pas graphiste de profession donc c un peu normal que je maitrise pas ToShop), c juste que comme ambiance ca pourrait être bcp plus "profond"...
 
Mais bon c mon avis contre celui de tous, donc je pense que je vais effectivement me casser, comme la dernière fois, effacer mes topics inutiles, et vous laisser vous branler la nouille entre "initiés" :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones le 13-05-2002 à 16:36:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°48267
pras
Posté le 13-05-2002 à 16:34:05  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

Je pense que la modération ici est, en rapport avec la taille et la fréquentation du forum, trop stricte, trop épidermique, et que du coup ca donne pas envie d'y poster, ni même d'y intervenir.
Voila pour la modération.
 
Sinon, pour l'ambiance du forum, ca fait un peu sectaire et moralisateur, un peu nombriliste aussi, et c dommage, mais bon j'ai rien à dire je sais pas dessiner.
Voila pour l'ambiance.
 
Deux raisons qui ne donnnent pas envie d'y poster et merde j'ai un n en trop à donnent  




Je sais pas si ça vient de là, mais moi aussi depuis un moment j'ai plus trop envi d'y poster :p  
Faut dire que je suis moins motivé par le graphisme aussi...  
 
Enfin je trouve que le site 11111111etc.com que j'ai posté dans le topic "logo kitsch" aurait pas dû être supprimé.. Donc ouais un peu stricte quand même

n°48268
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-05-2002 à 16:34:51  profilanswer
 

Pras a écrit a écrit :

Enfin je trouve que le site 11111111etc.com que j'ai posté dans le topic "logo kitsch" aurait pas dû être supprimé.. Donc ouais un peu stricte quand même


Arrête. ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°48270
pras
Posté le 13-05-2002 à 16:38:23  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Arrête. ;)  




 [:yes%20papa%20!!!]  
Nan en fait sérieusement je trouve que la modération est très bien comme ça, c'est juste moi qui suis moins motivé par l'infographie...
 
Je vais m'y remettre !  :fou:  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pras le 13-05-2002 à 16:38:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°48271
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-05-2002 à 16:38:54  profilanswer
 

Pras a écrit a écrit :

 
 [:yes%20papa%20!!!]  
Nan en fait sérieusement je trouve que la modération est très bien comme ça, c'est juste moi qui suis moins motivé par l'infographie...
 
Je vais m'y remmettre !  :fou:  :sweat:  



T'as raison, c'est bieng l'infographie. [:xp1700]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 13-05-2002 à 16:41:54--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 16:38:54  profilanswer
 

n°48272
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 16:40:40  profilanswer
 

:jap:

n°48273
pras
Posté le 13-05-2002 à 16:41:14  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

T'as raison, c'est bieng l'infographisme. [:xp1700]  




:D  
Attention feyd aime pas ce mot :D  
Moi je trouve que c'est une bonne fusion :o  
Et puis le barbarisme en français c'est pasmaliste, ça fait évoluer la languagisature :D

n°48274
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-05-2002 à 16:41:30  profilanswer
 

Putain le con !!!!!!!! :ouch:
 
Je voulais l'éviter et je l'ai écrit à la JLB'style. :ouch:
 
C'EST PAS L'INFOGRAPHISME MERDE ! :cry:
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°48278
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 16:42:59  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Putain le con !!!!!!!! :ouch:
 
Je voulais l'éviter et je l'ai écrit à la JLB'style. :ouch:
 
C'EST PAS L'INFOGRAPHISME MERDE ! :cry:
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  




bientôt t'écrira " içi" :lol:

n°48279
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-05-2002 à 16:43:18  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
bientôt t'écrira " içi" :lol:  



Ah non là quand même pas. :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 13-05-2002 à 16:43:27--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°48281
HuGoBioS
Posté le 13-05-2002 à 16:45:29  profilanswer
 

ca doit etre mon premier poste sur graphisme je viens là que pour regarder et quitter le monde de brute de osa, oc et ha/v !
serieux, niveua moderaiton ici c'est impec je toruve ! peut etre qu'ay des effacages abusifs, mais la section est clean et y'a pas de hs ! mais c'est vrai (d'apres ce que j'ai vu) que c'est limite stricte quand meme !
 
sinon, continuez tous les gars, c'est bo ce que vous faites! ca fait presque rever des fois !
 
 :hello:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°48282
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 16:47:19  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit a écrit :

ca doit etre mon premier poste sur graphisme je viens là que pour regarder et quitter le monde de brute de osa, oc et ha/v !
serieux, niveua moderaiton ici c'est impec je toruve ! peut etre qu'ay des effacages abusifs, mais la section est clean et y'a pas de hs ! mais c'est vrai (d'apres ce que j'ai vu) que c'est limite stricte quand meme !
 
sinon, continuez tous les gars, c'est bo ce que vous faites! ca fait presque rever des fois !
 
 :hello:  




aurais-tu oublié que nous avons les moyens de connaitre les moulti-pseudo ? ;)

n°48283
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-05-2002 à 16:48:53  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
aurais-tu oublié que nous avons les moyens de connaitre les moulti-pseudo ? ;)  



Il en a pas. :)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°48284
HuGoBioS
Posté le 13-05-2002 à 16:48:55  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
aurais-tu oublié que nous avons les moyens de connaitre les moulti-pseudo ? ;)  



heu :??: va voir sur oc je poste pas mal tu verra que je ne suis pas un multi pseudo ! c'etait juste un avis exterieur !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°48285
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 16:49:54  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Il en a pas. :)  




ah ben il a vendu son PC alors

n°48287
HuGoBioS
Posté le 13-05-2002 à 16:51:04  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Il en a pas. :)  



:jap:  
pis un multi @4500 messages ca serais chaud quand meme non ? zetes parano ici ? argggh vite je retourne sur oc ! lol


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°48288
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-05-2002 à 16:53:31  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit a écrit :

 :jap:  
pis un multi @4500 messages ca serais chaud quand meme non ? zetes parano ici ? argggh vite je retourne sur oc ! lol  



Nan, on rigolait c'est tout. :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°48289
HuGoBioS
Posté le 13-05-2002 à 16:54:35  profilanswer
 

:pt1cable: des comiques ca va  alors !  [:sad_ban]  
bon bah attendez vous a voir fleurir mes postes ici lol  [:tdk04]


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°48290
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 16:55:59  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit a écrit :

heu :??: va voir sur oc je poste pas mal tu verra que je ne suis pas un multi pseudo ! c'etait juste un avis exterieur !  




scuse alors  :jap:  
pas au point, mais ça vient  :D

n°48291
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 16:56:08  answer
 

Un qui s'en va, un qui vient :D Je laisserai la porte ouverte en partant :hello:

n°48293
HuGoBioS
Posté le 13-05-2002 à 16:58:27  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
scuse alors  :jap:  
pas au point, mais ça vient  :D  



:jap:  :hello:  
oky ! enfin voilà, c'etait juste pour venir foutre mon grain de sel ici aussi ;-)


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°48296
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-05-2002 à 17:17:36  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

pas de sondage parce que la réponse serait forcément " oui " :D  
alors mouillez vous, mouillons nous  :jap:  




 
 ouais mouyonnou ! [:webdwarf]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°48331
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 13-05-2002 à 18:18:26  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
je regrette c'est ce que je fais, toujours un message pour prévenir en MP, sauf pour insultes, warez...  




 
oui, mais il fo faire la difference entre celui qui parle de warez et celui qui le "dénnonce" ;) pour deleter

n°48334
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-05-2002 à 18:21:33  profilanswer
 

lol ce qui me fait marrer c qui a un topic tout naze nommé "notre vie a tous" à 2 pas d'ici! pas encore viré!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°48343
dolan
Made in madinina
Posté le 13-05-2002 à 18:30:12  profilanswer
 

C très bien comme ça ;) !
Dehors indiana jones  :kaola:  :D

n°48368
Pyroflam
Posté le 13-05-2002 à 19:28:43  profilanswer
 

dolan a écrit a écrit :

C très bien comme ça ;) !
Dehors indiana jones  :kaola:  :D  




 
Ben non, je l'aime bien moi Indiana Jones !
Resteuh, reste !  :hello:

n°48380
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-05-2002 à 19:47:49  profilanswer
 

Pyroflam a écrit a écrit :

 
 
Ben non, je l'aime bien moi Indiana Jones !
Resteuh, reste !  :hello:  



Il vient d'effacer tous ses posts.... donc à mon avis il revient plus.
 
Enfin... il nous a déjà fait ce coup-là donc ca m'étonnerait pas qu'il débarque un de ces 4 ! ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°48383
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 19:48:35  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Il vient d'effacer tous ses posts.... donc à mon avis il revient plus.
 
Enfin... il nous a déjà fait ce coup-là donc ca m'étonnerait pas qu'il débarque un de ces 4 ! ;)  




bon alez je ferme, et je delete dans kektemps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec final render !!!!Quel nom pour le concours de création graphique du forum ?
Probleme avec shag hairléger problème de capture d'écran sous Windows Media Player
[FLASH MX] Terrible probleme de police...[INDESIGN 1.5.2] Petit problème d'erreur, avis aux connaisseurs
[3DSmax] probleme de spline !!! aidez wam siou plé !==URGENT== Problème avec une image en GIF
Problème d'impression[3DS] probleme avec effets et banc de montage ! need help !!! :-)
Plus de sujets relatifs à : y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR