Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?

n°48186
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 12:51:10  profilanswer
 

pas de sondage parce que la réponse serait forcément " oui " :D  
alors mouillez vous, mouillons nous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 12:51:10  profilanswer
 

n°48188
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-05-2002 à 12:53:03  profilanswer
 

j'ai posté hier soir ce que je pensais de la façon dont le forum est modéré mais le poste a été effacé  [:veryfree]
 
ps: sur un pste coup de gueule de parapa je crois
 
 
non sèrieux, je comprend qu'il ya ai de la modération sur un forum comme celui ci mais faut pas en abuser! tant que le topic intéresse, et ne dérive pas trop je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas le laisser! dans je ne sais plus quelle topic on a échangé 3 post avec jlb je crois sur nos gosses, c'est effectivement hors sujet, mais je ne crois pas que ça vaille un effecage de messages....on peu sociabiliser un peu aussi! enfin bref, je trouve franchement que c'est un frein au forum, lorsqu'on doit a tout pris ne parler que du sujet principal!  
et oui je sais qu'il ya un post blabla ici, mais bon s'il faut dire "attend 2s, on passe sous blabla graphism parce que je veux dire quelque chose d'un peu hors sujet" c'est lourdant

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 13-05-2002 à 12:56:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°48190
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 12:56:52  profilanswer
 

c'est ça ?

n°48192
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-05-2002 à 12:59:52  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

c'est ça ?  




 
oui monsieur
 
en fait ce que je voulais dire, si ce n'est pas très clair, c'est que ça manque un peu de souplesse de temps en temps  :D

n°48193
ti-ki
Posté le 13-05-2002 à 13:00:56  profilanswer
 

Non je crois pas il faut pas laisser ce genre de topic ça risque de dégenerer très vite et les modos ne pourons plus juger si il faut effacer ce topic ou pas, source de conflits en perspective quoi...non ?


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°48194
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 13:02:05  profilanswer
 

BEN ALORS ARRETEZ DE DIRE DANS PLEIN DE TOPICS QU'IL Y A DES PROBLEMES DE MODERATIONS !! :fou:

n°48195
Pyroflam
Posté le 13-05-2002 à 13:04:08  profilanswer
 

Perso je pense (oui, on pense toujours perso de toute façon) que ce forum doit surtout être un lieu de rencontre et d'échanges entre graphistes. Qu'ils y parlent des problèmes qu'ils ont pour modéliser, photoshoper, webdesigner, mais aussi des infos qu'ils ont vues/eues, des vidéos qu'ils ont appréciés et veulent faire partager (coucou ti-ki), sans pour autant poster des topic genre blabla, mais tant qu'il y a un rapport avec le graphisme, n'est-ce pas intéressant pour des graphistes et, par conséquent, est-ce que cela n'a pas sa place dans ce forum ?
 
Modérer, oui, mais sans abus. Virer les topic du genre "z'avez vu la fille qui joue dans "Gangbang à Monaco" ?", mais s'il y a un rapport, meme cousin (à défaut d'autre mot car "lointain" ça n'allait pas) avec le graphisme, ou meme s'il y a de courtes dérives dans un topic de graphisme (genre quatre cinq messages où les forumeurs montrent qu'ils sont des etres humains), c'est pas la mort.
 
Non ?

n°48196
ti-ki
Posté le 13-05-2002 à 13:04:53  profilanswer
 

Je parlais des topic du style :
-vous avez des enfants (au hasrad)
-Voius mangez koi à midi ? (dixit BlaBla)
 
Mais les topic qui parlent un tant soit peu de graphisme laissez les !
Ils genent pas ! et peut-etre qu'il seront benefiques ensuite (comme la recherche sur la video en 3D de playground  :ange: )
 
EDIT : Grillaid by pyroflam, tssss  [:tomawack]   :D  
spa bieng pyro  :non:  (ça c t pour te faire plaisir..... :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 13-05-2002 à 13:06:28--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°48197
Pyroflam
Posté le 13-05-2002 à 13:05:48  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit a écrit :

Non je crois pas il faut pas laisser ce genre de topic ça risque de dégenerer très vite et les modos ne pourons plus juger si il faut effacer ce topic ou pas, source de conflits en perspective quoi...non ?  




 
Ne pas laisser un topic HS, ok, mais quelques messages dans un topic n'embrouillent personne.  
 
Je trouve idiot de censurer un message parce qu'il n'y a pas le mot "graphisme" dedans. Les modos ne sont pas des bots non ? Donc faut quand meme pas faire du totalitarisme...
 
 
EDIT : "Vous mangez quoi à midi ?" :)) PJ inside :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pyroflam le 13-05-2002 à 13:06:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°48198
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 13:06:34  answer
 

Je pense que la modération ici est, en rapport avec la taille et la fréquentation du forum, trop stricte, trop épidermique, et que du coup ca donne pas envie d'y poster, ni même d'y intervenir.
Voila pour la modération.
 
Sinon, pour l'ambiance du forum, ca fait un peu sectaire et moralisateur, un peu nombriliste aussi, et c dommage, mais bon j'ai rien à dire je sais pas dessiner.
Voila pour l'ambiance.
 
Deux raisons qui ne donnnent pas envie d'y poster et merde j'ai un n en trop à donnent

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 13:06:34  profilanswer
 

n°48199
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-05-2002 à 13:06:48  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit a écrit :

Je parlais des topic du style :
-vous avez des enfants (au hasrad)
-Voius mangez koi à midi ? (dixit BlaBla)
 
Mais les topic qui parlent un tant soit peu de graphisme laissez les !
Ils genent pas ! et peut-etre qu'il seront benefiques ensuite (comme la recherche sur la video en 3D de playground  :ange: )
 
EDIT : Grillaid by pyroflam, tssss  [:tomawack]   :D  
spa bieng pyro  :non:  (ça c t pour te faire plaisir..... :D  
 
 




 
relis mon poste

n°48200
Pyroflam
Posté le 13-05-2002 à 13:07:55  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

 
mais bon j'ai rien à dire je sais pas dessiner.




 
Tu veux pas arrêter de dire ça ?? Ça fait deux fois aujourd'hui que je lis ça de ta part, ah la la...  :fou:

n°48201
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 13:12:54  answer
 

Désolé mais bon, vu les remarques de certains :sarcastic:  
 
Franchement, faudrait renommer ce forum en "Concours de créations Photoshop/Illustrator/Flash/3DSMax" ça serait bcp plus proche de la réalité :na:

n°48204
ti-ki
Posté le 13-05-2002 à 13:16:44  profilanswer
 

Moi l'impression que me donne ce forum c'est :
"Trouve tout seul, j'm'en foput de ton problème c'est pas le mien !"  [:thieuma]  
 
Mais dernièrement cela c'est beaucoup amélioré.... :jap:


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°48205
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 13:19:39  profilanswer
 

rhôô mais c'est vachement négatif tout ça !!!
j'ai jamais eu cette impression !!!
 
Indy : tous les types de dessins sont les bienvenus !!

n°48207
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 13:21:17  answer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

rhôô mais c'est vachement négatif tout ça !!!
j'ai jamais eu cette impression !!!
 
Indy : tous les types de dessins sont les bienvenus !!




 
pas eu cette impression parce que tu es "in", à fond dedans... c tout...
 
Quant à ta dernière phrase, c'est exactement ça que je stigmatisais, vois-tu :sarcastic:

n°48213
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-05-2002 à 13:33:22  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

Je pense que la modération ici est, en rapport avec la taille et la fréquentation du forum, trop stricte, trop épidermique, et que du coup ca donne pas envie d'y poster, ni même d'y intervenir.
Voila pour la modération.
 
Sinon, pour l'ambiance du forum, ca fait un peu sectaire et moralisateur, un peu nombriliste aussi, et c dommage, mais bon j'ai rien à dire je sais pas dessiner.
Voila pour l'ambiance.
 
Deux raisons qui ne donnnent pas envie d'y poster et merde j'ai un n en trop à donnent  




 
en tout cas ça t'empeche pas d'y poster (bcp) :D

n°48214
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 13:35:04  answer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
en tout cas ça t'empeche pas d'y poster (bcp) :D  




 
Ben j'y poste pour passer le temps, et dans la limite des choses que je peux y poster qui ne seront ni déplacées par les modos pour non respect du sujet du forum, ni critiquées vainement par les autres forumeurs (autrement dit, dans le thread Blabla@ surtout). Mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus bcp de personnes à "aider" vu qu'il n'y a quasi que des expositions de créations ici, et que seuls les pros sont habilités à répondre :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones le 13-05-2002 à 13:36:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°48215
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 13:40:32  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

 
 
Ben j'y poste pour passer le temps, et dans la limite des choses que je peux y poster qui ne seront ni déplacées par les modos pour non respect du sujet du forum, ni critiquées vainement par les autres forumeurs (autrement dit, dans le thread Blabla@ surtout). Mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus bcp de personnes à "aider" vu qu'il n'y a quasi que des expositions de créations ici, et que seuls les pros sont habilités à répondre :D  
 
 




bon c'est un peu n'importe quoi à mon avis, mais ton post va peut-être faire réflechir alors...
 
au passage " poster pour passer le temps" ça c'est vraiment nul, si tu t'emmerdes t'es pas oblgé de rester, ce serai dommage mais bon...
 
d'autres avis les autres ?

n°48216
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-05-2002 à 13:40:50  profilanswer
 

Indiana> t'exagererai pas un peu là?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 13-05-2002 à 13:41:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°48217
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 13:43:02  answer
 

Ben non heu, à la base, quand je poste sur un forum quel qu'il soit, c un loisir, vu que je ne suis pas payé pour le faire, et que souvent ça ne me rapporte pas grand chose :/ Donc c forcément pour passer le temps, je pourrais tout aussi bien aller bronzer sur ma terrasse, mais je préfère discuter de tout et de rien (si possible de tout).
 
Ce qui est dommage, c'est que ce sur ce forum la discussion est orientée par tes compétences artistiques, dommage.
 
Mais comme les modos ne sont pas encore trop vaches, on peut toujours poster ici même si on n'y inclut pas une création graphique ;) Voila... je sais pas si c clair.

n°48220
parappa
taliblanc
Posté le 13-05-2002 à 13:51:24  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

Je pense que la modération ici est, en rapport avec la taille et la fréquentation du forum, trop stricte, trop épidermique, et que du coup ca donne pas envie d'y poster, ni même d'y intervenir.
Voila pour la modération.
 
Sinon, pour l'ambiance du forum, ca fait un peu sectaire et moralisateur, un peu nombriliste aussi, et c dommage, mais bon j'ai rien à dire je sais pas dessiner.
Voila pour l'ambiance.
 
Deux raisons qui ne donnnent pas envie d'y poster et merde j'ai un n en trop à donnent  




 
Je ne l'aurais pas mieux dit.

n°48224
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 13-05-2002 à 14:03:37  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

j'ai posté hier soir ce que je pensais de la façon dont le forum est modéré mais le poste a été effacé  [:veryfree]
 
ps: sur un pste coup de gueule de parapa je crois
 
 
non sèrieux, je comprend qu'il ya ai de la modération sur un forum comme celui ci mais faut pas en abuser! tant que le topic intéresse, et ne dérive pas trop je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas le laisser! dans je ne sais plus quelle topic on a échangé 3 post avec jlb je crois sur nos gosses, c'est effectivement hors sujet, mais je ne crois pas que ça vaille un effecage de messages....on peu sociabiliser un peu aussi! enfin bref, je trouve franchement que c'est un frein au forum, lorsqu'on doit a tout pris ne parler que du sujet principal!  
et oui je sais qu'il ya un post blabla ici, mais bon s'il faut dire "attend 2s, on passe sous blabla graphism parce que je veux dire quelque chose d'un peu hors sujet" c'est lourdant
 
 
 



Je suis d'accord sur ce fait, même si le topic à dévier sur un autre sujet, rien ne l'empéchait de repartir sur les rails sans l'intervention d'un deletage d'une partie des posts.
Je ne mets, en aucun cas, en doute le fait de modérer un topic hors sujet de Graphisme, mais il faut un minimum laisser le topic "respirer" tant que ça reste courtois.


---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°48225
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 13-05-2002 à 14:06:19  profilanswer
 

KromaXamorK a écrit a écrit :

Je suis d'accord sur ce fait, même si le topic à dévier sur un autre sujet, rien ne l'empéchait de repartir sur les rails sans l'intervention d'un deletage d'une partie des posts.
Je ne mets, en aucun cas, en doute le fait de modérer un topic hors sujet de Graphisme, mais il faut un minimum laisser le topic "respirer" tant que ça reste courtois.  




kromax modote :bounce:


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°48229
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 13-05-2002 à 14:10:56  profilanswer
 

moi, je viens pas souvent ici, mais je crois que je vais en avoir de plus en plus besoin quand meme!
Mais je trouve que c'est pas trop normal de voir ses posts se faire deleter comme vous le faites!
 
c'est tout, sinon ça a l'air bien géré quand meme [:theblob]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 13-05-2002 à 14:12:41--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°48230
KytooXamor​Knooshette
Comme les 3 doigts de la main!
Posté le 13-05-2002 à 14:11:46  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
kromax modote :bounce:  



3 Pour le prix d'une ça vous tente pas??? :D

n°48231
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 14:16:13  answer
 

C quoi ce fake hideux.

n°48232
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 14:17:22  profilanswer
 

je viens de la corbeille  ;)  
bon y'a un tiers de delete pour conneries ! un tiers pour topic redondant ( "j'ai un problème pour autoriser 3dsmax " ) et un tiers deleté par le créateur lui même...
 
pour les posts je peux pas savoir, mais dès qu'il y'a des insultes, on supprime d'office ( et des insultes y'en a eu !! )...
si ça dévie trop je veux bien admettre qu'on delete rapidement mais faut dire que des fois ça devient franchement illisible, et comme y'a pas grand monde à s'auto-modéré quand il va trop loin, feut bien que quelqu'un le fasse, ne serait-ce que pour celui qui a créé le topic

n°48236
Pyroflam
Posté le 13-05-2002 à 14:37:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

je viens de la corbeille  ;)  
bon y'a un tiers de delete pour conneries ! un tiers pour topic redondant ( "j'ai un problème pour autoriser 3dsmax " ) et un tiers deleté par le créateur lui même...
 
pour les posts je peux pas savoir, mais dès qu'il y'a des insultes, on supprime d'office ( et des insultes y'en a eu !! )...
si ça dévie trop je veux bien admettre qu'on delete rapidement mais faut dire que des fois ça devient franchement illisible, et comme y'a pas grand monde à s'auto-modéré quand il va trop loin, feut bien que quelqu'un le fasse, ne serait-ce que pour celui qui a créé le topic  




 
Ce serait pas possible de faire un forum "corbeille" où y'aurait tous les topics deletés ? Genre "Bon, tu me rejoins dans la corbeille, c'est là que y'a mon topic maintenant :)"
 
Mais bon, pour les topics que vous jugez hors-sujet, c'est pas toujours vraiment le cas. Enfin j'ai toujours en tête l'exemple de Ti-Ki sur la recherche d'un clip vidéo 3D (qui sera quand mêmesans doute plus remarqué par les gens de graphisme que ceux de vidéo...).
 
Quant aux suppressions pour "déviations", attendez un peu plus longtemps avant de supprimer... Si y'a moins de cinq ou six messages, c'est pas la mort sur un topic entier...

n°48237
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 14:40:00  profilanswer
 

Ce serait pas possible de faire un forum "corbeille" où y'aurait tous les topics deletés ? Genre "Bon, tu me rejoins dans la corbeille, c'est là que y'a mon topic maintenant :)"
 :lol:  :lol:  
 
 
Mais bon, pour les topics que vous jugez hors-sujet, c'est pas toujours vraiment le cas. Enfin j'ai toujours en tête l'exemple de Ti-Ki sur la recherche d'un clip vidéo 3D (qui sera quand mêmesans doute plus remarqué par les gens de graphisme que ceux de vidéo...).
il a pas été deleté, il a été transféré
 
 
Quant aux suppressions pour "déviations", attendez un peu plus longtemps avant de supprimer... Si y'a moins de cinq ou six messages, c'est pas la mort sur un topic entier...
ils sont deleté dans le cas où la " déviation" est radicale ;)

n°48241
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-05-2002 à 14:48:54  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

Ce serait pas possible de faire un forum "corbeille" où y'aurait tous les topics deletés ? Genre "Bon, tu me rejoins dans la corbeille, c'est là que y'a mon topic maintenant :)"
 :lol:  :lol:  
 
 
Mais bon, pour les topics que vous jugez hors-sujet, c'est pas toujours vraiment le cas. Enfin j'ai toujours en tête l'exemple de Ti-Ki sur la recherche d'un clip vidéo 3D (qui sera quand mêmesans doute plus remarqué par les gens de graphisme que ceux de vidéo...).
il a pas été deleté, il a été transféré
 
 
Quant aux suppressions pour "déviations", attendez un peu plus longtemps avant de supprimer... Si y'a moins de cinq ou six messages, c'est pas la mort sur un topic entier...
ils sont deleté dans le cas où la " déviation" est radicale ;)  




 
donc en fait tu trouves qu'il n'y a aucun "probléme" de modération alors?
je mets problemes entre guillemet, parce c'est plus un frein qu'un probléme

n°48242
Pyroflam
Posté le 13-05-2002 à 14:50:09  profilanswer
 

Pour le topic "corbeille" j'étais sérieux hein :)
 
Pour le poste de Ti-Ki, je sais qu'il a été transféré, c'est bien ce que je dis justement, mais le transfert a été mal pesé, ce topic avait sa place ici...
 
Tout ce que tu dis semble juste (dans le sens de justice), alors pourquoi des gens se plaignent ?...
 
Suppression pour "déviation radicale", OK, mais pourquoi ne pas avertir une fois avant de supprimer, genre un ch'tit message qui suit cette déviation en disant "attention, si vous continuez comme ça vos messages seront supprimés" ou je ne sais quel message du genre... Cela marche très bien sur d'autres forums. Sans pour autant faire de la censure...

n°48243
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 14:52:04  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
donc en fait tu trouves qu'il n'y a aucun "probléme" de modération alors?
je mets problemes entre guillemet, parce c'est plus un frein qu'un probléme  




et bien non, puisque je modère ainsi, sinon je le ferais autrement...
je suis pas en train de me dire " je modère mal mais je modère "
 
c'est pour ça que je vous demande, c'est vous qui voyez le mieux, et c'est Pinzo et moi qui pouvons changer, si il s'avère que nous modérions pas trop bien, ce qui, à mon avis, n'est pas le cas

n°48244
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 14:54:04  profilanswer
 

pyroflam a écrit a écrit :

Pour le topic "corbeille" j'étais sérieux hein :)
 
Pour le poste de Ti-Ki, je sais qu'il a été transféré, c'est bien ce que je dis justement, mais le transfert a été mal pesé, ce topic avait sa place ici...
 
Tout ce que tu dis semble juste (dans le sens de justice), alors pourquoi des gens se plaignent ?...
 
Suppression pour "déviation radicale", OK, mais pourquoi ne pas avertir une fois avant de supprimer, genre un ch'tit message qui suit cette déviation en disant "attention, si vous continuez comme ça vos messages seront supprimés" ou je ne sais quel message du genre... Cela marche très bien sur d'autres forums. Sans pour autant faire de la censure...




je regrette c'est ce que je fais, toujours un message pour prévenir en MP, sauf pour insultes, warez...

n°48245
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 14:54:24  answer
 

Ca va les chevilles, JLB ?  :lol:

n°48246
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 14:56:17  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

Ca va les chevilles, JLB ?  :lol:  




MAIS QU'EST-CE QUE J'AI DIT ?

n°48247
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-05-2002 à 14:59:25  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
MAIS QU'EST-CE QUE J'AI DIT ?  




 
je crois qu'il s'agit du "je suis sur de la façon dont je modère"

n°48248
Pyroflam
Posté le 13-05-2002 à 15:01:24  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
MAIS QU'EST-CE QUE J'AI DIT ?  




 
Ben tu as juste dit  
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
si il s'avère que nous modérions pas trop bien, ce qui, à mon avis, n'est pas le cas  




 
Donc a priori vous modérez bien, mais les gens se plaignent, mais comme vous modérez bien, il n'y a rien à changer. Mais...
Mais...
mais alors, c'est qui ces gens qui se plaignent ??
Ah, oui, peut-être des gens qui ne font que de poster des insultes ou warez, pfff, z'ont rien compris eux !
 
Sinon, envoyer un message d'avertissement en mp, mouais, dans le topic ce serait pas mieux ?

n°48249
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 15:02:49  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
je crois qu'il s'agit du "je suis sur de la façon dont je modère"  




mais ça me parait évident !! sinon je le ferais pas comme ça, ou alors je comprends plus rien :??:  
 
nan j'ai regardé mes chevilles ça va  :lol:

n°48250
justelebla​nc
Posté le 13-05-2002 à 15:05:19  profilanswer
 

bon pour l'instant y'a 4-5 forumeurs qui ont donné un avis ( remarquons quand même que c'est plutôt négatif, remarquons aussi que cela vient de forumeurs qui ont été plus ou moins modéré  ;) )
 
 
attendons l'avis des autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?

 

Sujets relatifs
probleme avec final render !!!!Quel nom pour le concours de création graphique du forum ?
Probleme avec shag hairléger problème de capture d'écran sous Windows Media Player
[FLASH MX] Terrible probleme de police...[INDESIGN 1.5.2] Petit problème d'erreur, avis aux connaisseurs
[3DSmax] probleme de spline !!! aidez wam siou plé !==URGENT== Problème avec une image en GIF
Problème d'impression[3DS] probleme avec effets et banc de montage ! need help !!! :-)
Plus de sujets relatifs à : y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR