|
Auteur | Sujet : [Polices] Les Moyens de les identifier |
---|
drdroopy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 16:33:24 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Proov Art & Science |
Skopos | oops, désolé pour la réponse tardive...identifont je crois
|
weedo974 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bonjour à tous…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | je dirais Garamond deformée --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Merci Genhgis.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Proov Art & Science |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:52:21 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | Bonjour a tous,
|
lechewal des sensations...bien |
-id- Je suis aux cabinets |
DarkCoreDreamer | Voila un topic qui correspond exactement à ma demande http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 2802_1.htm . Je recherche donc pas la police que l'on trouve partout mais bien celle qui s'affiche sur l'écran de Neo dans le film. J'ai cherché pendant plus d'une heure, et c'est pas la première foi, je n'ai rien trouvé |
Leroi14 Tim_coucou | Une police à chasse fixe toute bête ne fait pas l'affaire ? Genre Courier ou Courier new ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
DarkCoreDreamer | Je sais, apparemment ya déjà un topic sur le sujet mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche... Voila un topic qui correspond exactement à ma demande http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 2802_1.htm . Je recherche donc pas la police que l'on trouve partout mais bien celle qui s'affiche sur l'écran de Neo dans le film. J'ai cherché pendant plus d'une heure, et c'est pas la première foi, je n'ai rien trouvé Message édité par DarkCoreDreamer le 13-08-2010 à 02:29:32 |
Skopos | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Skopos
|
Contrariness Eh, what's up, doc? | Ca ressemble fortement a la "Jack Input" avec un poil de deformation horizontale... (et encore..)
|
DarkCoreDreamer | Merci contrariness, ce n'est pas exactement ce que je recherche mais sa s'en approche pas mal. Je crois partir de cte police et la modifier pour arriver a ce que je recherche. |
Skopos | up |
pxidr1 | Bonjour,
Message édité par pxidr1 le 16-08-2010 à 21:00:09 |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Ca se rapproche assez de la "Bourgeois", mais c'est pas encore exactement celle la... |
pxidr1 |
|
pxidr1 | Ca y'est j'ai fini par la trouver au hasard dans un PDF !
|
Contrariness Eh, what's up, doc? | Super !..
|
pxidr1 |
|
Skopos | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Skopos
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
Message édité par Kuzco le 29-10-2010 à 00:33:06 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ça ressemble pas mal à de la vieille Arial des familles…
Message édité par Harrybeau1 le 27-10-2010 à 22:53:43 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Désolé, mais j'ai pas compris... |
Progenik Shark'N'Roll | Je découvre ce topic qui est une bien bonne idée, et par la même occasion le site whatthefont (qui a l'air excellent).
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Merci à toi. |
Leroi14 Tim_coucou | Si ca ressemble à Arial, c'est peut etre Helvetica... ( j'arrive pas à voir l'image ) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Bon, je voulais vraiment trouver, alors je viens de passer 3 heures dessus. |
charly640 | bonjour à tous, j'ai besoin de savoir la police utilisé dans une photo. |
Skopos | C'est pour faire des faux papiers |
Leroi14 Tim_coucou | J'avoue, on ne fait pas dans la falsification de chèques ici --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Skopos | up |
jojo-68 | Bonjour, Message édité par jojo-68 le 20-03-2011 à 02:00:59 |
jojo-68 | Personne n'a une idée ??? :s je l'avais mis mois mais j'avais formater mon pc et tout et je ne la trouve plus et j'ai cherché un par un alors si quelqu'un a une idée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photoshop] Remplacement de polices | Quel logiciel pour la gestion des polices ? |
probleme polices xpress 6 | pb d'impression des polices du type BRK sur indesign |
polices adobe dossier "windows" ou dossier "requis" ? | Polices gestion automatique par formes? |
polices unicode ds illus CS | le meilleur gestionnaire de polices ?? |
Polices aliasée dans Flash [résolu] | polices web multi-Plateformes/OS/Browsers |
Plus de sujets relatifs à : [Polices] Les Moyens de les identifier |