Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Photoshop] Remplacement de polices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Remplacement de polices

n°778886
Gauvain
Posté le 10-02-2006 à 10:53:38  profilanswer
 

Salut ! :)
 
Alors pour une fois j'ai une question sur Toshop version CS et CS2 sur PC.
 
J'ai reçu des PSD faits sur MAC (je crois sur OS 9.2 donc polices postscripts)
 
J'ai les même polices sur PC en TTF.
 
Sur plus de 80 calques j'ai des textes et sur quasi toutes les calques plusieurs polices d'utilisées.
 
Mon problème : bien entendu je dois modifier les textes et à chaque fois je dois substituer les polices par les versions PC et des fichiers PSD de ce type j'en ai une dizaine.
 
Ma question : n'y a t il pas une solution à la Quark/InDesign où je peux lui dire une bonne fois pour toute que la Police Xmac doit être remplacé par la Police Xpc etc etc pour chaque PSD que j'ouvre ?
 
valààà  [:augie]  
 
Merci de votre aide,
 
Gauvain
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 10:53:38  profilanswer
 

n°779113
baai
Posté le 10-02-2006 à 19:33:00  profilanswer
 

Tu ne voudrais pas plutôt apprendre comment masquer un calque ? sélectionner une couleur, enregistrer en jpeg ?  
 
 
 
 
:D
 
Je ne sens pas ton problème très bien solutionnable, m'enfin croisons les doigts sur l'arrivée d'un messie.


Message édité par baai le 10-02-2006 à 19:40:33
n°779138
Gauvain
Posté le 10-02-2006 à 20:53:53  profilanswer
 

:lol: Merci pour les conseils :D mais bon finalement je me suis "démerdé" mais la question est posée... on sait jamais pour une prochaine fois ça peut aider ;)
 
a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Photoshop] Remplacement de polices

 

Sujets relatifs
IMAGE PHOTOSHOP 2D ---> LOGO 3D :Possible???neophite-phite : difference entre phtoshop element et photoshop ?
Raccourci pour ouvrir la boite de scan de photoshopEffets pour un titre sur photoshop
Pb boutons Photoshop[Photoshop CS] seclection invisible
Photoshop CS[Photoshop] Comment déplacer une image de l'arrière-plan vers l'avant?
Pb rendu couleur sous photoshop 
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Remplacement de polices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR