Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [PhotoSHOP 6] - Les meilleurs plugins? (gratuit et payant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PhotoSHOP 6] - Les meilleurs plugins? (gratuit et payant)

n°39545
SquiiiD
be cool !
Posté le 17-04-2002 à 20:42:14  profilanswer
 

Bnojour j'utilise photoshop depuis pas mal de temps mais juste accessoirement je ne connais pas le logiciel a font (tres peu meme) ... j'ai deja testé plein de plugins en vrac choppé a gauche a droite et c rare kil y en ai de tres bien la jai formater mon ordi et reinstallé photoshop et n'ai pas de plugin sous la main. je voulais savoir quel plugins vous preferez, meilleur, les kels dechirent le plus koi  :bounce: . pour faire un max d'effet lumineux, textures, etc... donnez vos idees !
 
merci bcp d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 20:42:14  profilanswer
 

n°39553
LexTuhor
Posté le 17-04-2002 à 21:16:47  profilanswer
 

Les KPT (6/7)
 
Les Eyecandy 4000.
 
Les xenofex
 
les flamings pears.  
 
voilà pour moi les 4 à posséder...


---------------
Pour toute question concernant :  
n°39557
SquiiiD
be cool !
Posté le 17-04-2002 à 21:43:56  profilanswer
 

ok merci jai deja tester xenophex c vrai kil estcool je vtester la suite merci a+

n°39562
justelebla​nc
Posté le 17-04-2002 à 22:24:51  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

Les KPT (6/7)
 
Les Eyecandy 4000.
 
Les xenofex
 
les flamings pears.  
 
voilà pour moi les 4 à posséder...  




ceux là pour moi  :jap:

n°39577
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 17-04-2002 à 23:40:24  profilanswer
 

Aucun  :D  
J'ai tout désinstallé car je ne trouve jamais l'utilité d'aucun plugs (pour mon boulot, on s'entend).
D'où la question : dans quel cadre utilisez-vous vos plug-in ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo]

n°39582
SquiiiD
be cool !
Posté le 18-04-2002 à 00:18:46  profilanswer
 

moi c'est surtout pour creer des site avec un joli design, et parfois d'autre truc ca depend mais principalement webdesign.  
merci pour vos reponses a+

n°39583
LexTuhor
Posté le 18-04-2002 à 00:20:08  profilanswer
 

Création WEB en général... (mais pour moi, c'est pour le fun) (quoiqu' à voir le nombre de personnes qui commencent à débarquer sur mon forum, je me pose quelques questions  :ouch: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Pour toute question concernant :  
n°39584
justelebla​nc
Posté le 18-04-2002 à 00:21:37  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Aucun  :D  
J'ai tout désinstallé car je ne trouve jamais l'utilité d'aucun plugs (pour mon boulot, on s'entend).
D'où la question : dans quel cadre utilisez-vous vos plug-in ?  
 
 




surtout quand je trafique mes photos, mais tous ne sont pas " vitaux ". Je peux prendre l'exemple Flood de Flaming Pear c'est irréalisable sans ce filtre
dans mon image perso y'a que des filtres d'utilisés, ça permet de délirer un peu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [PhotoSHOP 6] - Les meilleurs plugins? (gratuit et payant)

 

Sujets relatifs
fireworks ou photoshop ???? pleaz heelpe mePhotoshop 6
[Photoshop/win] Raccourci clavier pour modifier la taille de mon brushComment enregistrer une image en 2 couleurs sous Photoshop ?
Photoshop Element VS Photoshop 6[Photoshop] Le PNG Compatible avec tous les browsers
Comment fusionner 2 images (photoshop)??[photoshop] faire un contour en pointillé
Probleme de calque texte sous photoshop[PHOTOSHOP] C'est quoi la résolution par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : [PhotoSHOP 6] - Les meilleurs plugins? (gratuit et payant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR