Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  fireworks ou photoshop ???? pleaz heelpe me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fireworks ou photoshop ???? pleaz heelpe me

n°38930
heelpe
hello
Posté le 15-04-2002 à 19:40:35  profilanswer
 

j'ai photoshop 7, et j'arrive pas à créer de gifs animé, (d'ailleur j'arrive a faire quedalle a part regarder les images de mon Hd) , j'ai entendu dire que pour créer ses propres images gif il fallait avoir fireworks,
please aidez moi je suis complétement perdu,  
 
si vous pensez que photoshop est mieux, please dite moi komment faire pour créer des immages gifs a partir d'une image,
 ou si ca vous fait chier  ;)   donnez moi un site qui expliquerait comment utiliser ce p.. de logiciel ki coute la peau des fesses.......
 
merci mille fois d'avnce (seulment si vous m'aidez ;)  )
 
 
et votez supermenteur loooooooooooool si vous voulez vivre dans le mensonge pendant encore 5 ans........mouahahahahahahahahaha

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 19:40:35  profilanswer
 

n°38968
heelpe
hello
Posté le 15-04-2002 à 22:24:10  profilanswer
 

alors, personne ki c'est répondre à cette question ridicule...

n°38973
koulip31
Posté le 15-04-2002 à 22:50:18  profilanswer
 

HEELPE a écrit a écrit :

alors, personne ki c'est répondre à cette question ridicule...  




 
moi mes gif j les fait aves PsP7  [:m@nou]  
et pas de pb :)

n°38977
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 15-04-2002 à 22:59:23  profilanswer
 

Déjà, avoir photoshop 7 et poser ce genre de questions...  ;)  
Pour créer tes gifs, utilise Image Ready, l'application destinée web, livrée avec Photoshop.
Tu peux aussi acheter un ch'tit bouquin sur photoshop mais tu ne trouveras rien sur la version 7 qui n'est pas encore en démo sur le site Adobe :sarcastic: sinon, il y a aussi un très bon guide html livré avec Photoshop.
Tu as aussi la solution de prendre un soft moins pro et plus facile à utiliser (selon ce que tu veux faire ou apprendre).


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°39341
heelpe
hello
Posté le 16-04-2002 à 19:35:33  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Déjà, avoir photoshop 7 et poser ce genre de questions...  ;)  
Pour créer tes gifs, utilise Image Ready, l'application destinée web, livrée avec Photoshop.
Tu peux aussi acheter un ch'tit bouquin sur photoshop mais tu ne trouveras rien sur la version 7 qui n'est pas encore en démo sur le site Adobe :sarcastic: sinon, il y a aussi un très bon guide html livré avec Photoshop.
Tu as aussi la solution de prendre un soft moins pro et plus facile à utiliser (selon ce que tu veux faire ou apprendre).  




 
 
dsl freezz , mais si je pose cette question c'est parcque je n'y connais rien, je suis un gros noobs dans le domaine, si tu vois le genre,  
mais merci quand meme de m'avoir répondu je vais voir de ce pas..
koulip thx aussi , mais bon comme j'ai déja photoshop, je vais voir si je peux trouver image reader..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  fireworks ou photoshop ???? pleaz heelpe me

 

Sujets relatifs
Photoshop 6[Photoshop/win] Raccourci clavier pour modifier la taille de mon brush
Comment enregistrer une image en 2 couleurs sous Photoshop ?Photoshop Element VS Photoshop 6
[Photoshop] Le PNG Compatible avec tous les browsersComment fusionner 2 images (photoshop)??
[photoshop] faire un contour en pointilléProbleme de calque texte sous photoshop
[PHOTOSHOP] C'est quoi la résolution par défaut ?PhotoShop 7
Plus de sujets relatifs à : fireworks ou photoshop ???? pleaz heelpe me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR