Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  mode de calque...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode de calque...

n°54131
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 27-05-2002 à 20:11:58  profilanswer
 

bonjour,j'aimerai savoir comment changer le mode du calque en densite couleur - sous photoshop 6.et aussi mettre la durete du pinceau a 0.je suis un peu bloke la.c cool si vous pouvez m'expliker ça. :)


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 20:11:58  profilanswer
 

n°54198
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 27-05-2002 à 21:47:23  profilanswer
 

up plz.car je voudrais faire des lucioles (petits points qui brillent) et je n'y arrive pas.si kelkun pouvait m'aider :cry:


---------------
 
n°54200
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 27-05-2002 à 21:48:32  profilanswer
 

je comprend pas très bien cette histoire de densité couleur des calques, explique

n°54205
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 27-05-2002 à 21:53:31  profilanswer
 

Dans ta palette de calques, tu as un petit menu déroulant avec "normal" par défaut. Dedans tu trouveras Densité -/+
 
 :hello:

n°54213
Gaboriau
Posté le 27-05-2002 à 21:54:39  profilanswer
 

Allo!
J'ai Photoshop 5 mais j'imagine que c'est semblable. Tu ne connait rien à Photoshop et tu fais un tutorial, c'est ça?
 
Pour le mode du calque, dans la fenêtre Calques vas dans le menu où c'est écrit Normal
 
Pour le pinceau tu double-clique sur la forme de ton pinceau pour avoir accès aux options.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gaboriau le 27-05-2002 à 21:55:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°54249
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 27-05-2002 à 22:18:27  profilanswer
 

oui je n'y connais rien a photoshop :D .
j'ai trouve pour le pnceau ainsi que pour le mode du calke,en fait kan on en cree un on peut changer le mode (normal par defaut) c ca? :??:  
si c ca ,je n'obtiens pas la meme chose ke le tutorial.
vous avez l'air de toucher.je voudrais donc savoir comment, a partir de petits points faits au pinceau (diam 13),faire une sorte de luciole,donner au point blancs a la base un effet de brillance comme sur pour les etoiles de l'image associee de justeleblanc si vous connaissez?
esperons ke je sois asssez explicite :??:  
merci d'avance.


---------------
 
n°54257
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 27-05-2002 à 22:25:03  profilanswer
 

Cherche dans ta palette le petit "f" et sélectionne l'effet "lueur externe", ça devrait te convenir...

n°54260
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 27-05-2002 à 22:26:37  profilanswer
 

merci a toi :) . :jap:


---------------
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  mode de calque...

 

Sujets relatifs
[Photoshop 7] Pb de type de calque ...centrer un calque (layer) sur Dreamweaver
déverouiller un calque[director] mode fullscreen
damn que je suis trop nul, comment renommer un layers( calque)??Ou pourrais je trouver des tutoriaux ou un mode d'emploi pour adobe v6
comment choisir le mode graphique de 3dsmax ?HTML : Comment faire un put1 de calque etirable :)
Illustrator & Calque de couleurProbleme de calque texte sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : mode de calque...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR