Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  HTML : Comment faire un put1 de calque etirable :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML : Comment faire un put1 de calque etirable :)

n°39749
leboss
Posté le 18-04-2002 à 16:50:36  profilanswer
 

Vouala http://rap2rue.free.fr/
bon c pour les news je voudrais ke le cadre en bleu prenne automatikement la taille des news koua because la ca fait pourri et pis fo refaire tte la page si on poste une news un peu trop longue :(
j'ai essay" de mettre la taille du calque centrale en 100% mais ca me fait n'importe koua sinon j'ai fait les bords droits et gauche du cadre en motif duplicable pour k'il puisse s"allangoner" mais bon ca resoud rien au bleme.
 
Vouala je sais absolument po comment m'y prendre , merci de votre aide.  
Sinon au pire comment faire ca avec des tableaux?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 16:50:36  profilanswer
 

n°39751
Suri
Darksurious
Posté le 18-04-2002 à 16:55:05  profilanswer
 

ben vu que tout le site est bleu.... :sarcastic:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39754
razor bill
pingouin libre
Posté le 18-04-2002 à 16:58:16  profilanswer
 

tiens, leboss...
ce pseudo me rappelle d'assez mauvais souvenirs..
 
sinon, j'ai absolument rien compris au probleme.. j'adore le language, en fait..
bon, de ce que j'ai compris.. on peut faire sa avec un tableau, en incerant plusieurs tableaux, avec un fond bleu..


---------------
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0
n°39756
Suri
Darksurious
Posté le 18-04-2002 à 16:59:44  profilanswer
 

razor bill a écrit a écrit :

 
sinon, j'ai absolument rien compris au probleme.. j'adore le language, en fait..
 




 
surtout le:
 
pour k'il puisse s"allangoner"
 
:D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39760
razor bill
pingouin libre
Posté le 18-04-2002 à 17:02:57  profilanswer
 

c'est assez impressionnant..


---------------
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0
n°39768
gizmo
Posté le 18-04-2002 à 17:32:55  profilanswer
 

ses oblygais laid fotes dortograf sure le syte?

n°39773
Miss Croft
Posté le 18-04-2002 à 17:48:07  profilanswer
 

j'ai rien compris   :sweat:


---------------
Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre!
n°39779
razor bill
pingouin libre
Posté le 18-04-2002 à 18:19:08  profilanswer
 

..les jeunes ne respectent plus rien..


---------------
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0
n°39787
LexTuhor
Posté le 18-04-2002 à 19:42:06  profilanswer
 

Bof, lui encore c'est pas désespéré... Il fait pas de vraies fautes... Il veut juste se la jouer... Tu voua koua  :lol:  
 
C'est juste un petit manque de personalité... (dois pas être bien vieux non plus)
 :D  
 
Rien de grave  ;) ça lui passera (du moins on l'espère).


---------------
Pour toute question concernant :  
n°39852
justelebla​nc
Posté le 19-04-2002 à 12:26:02  profilanswer
 

leboss a écrit a écrit :

Vouala http://rap2rue.free.fr/
bon c pour les news je voudrais ke le cadre en bleu prenne automatikement la taille des news koua because la ca fait pourri et pis fo refaire tte la page si on poste une news un peu trop longue :(
j'ai essay" de mettre la taille du calque centrale en 100% mais ca me fait n'importe koua sinon j'ai fait les bords droits et gauche du cadre en motif duplicable pour k'il puisse s"allangoner" mais bon ca resoud rien au bleme.
 
Vouala je sais absolument po comment m'y prendre , merci de votre aide.  
Sinon au pire comment faire ca avec des tableaux?  




ben alors t'es jamais là !!! kestufou ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 12:26:02  profilanswer
 

n°39860
leboss
Posté le 19-04-2002 à 13:44:59  profilanswer
 

mdr c clair que c'est pas lisible mon truc hop hop je recommommence.
sinon JusteleBlanc t'inquiete mon retour sera fracassant :D
sinon pour les fautes j'ai ecris ca en vitesse devait sortir, bon vais essayer de reexpliker mon probleme.
BonBon http://rap2rue.free.fr/
Vous voyez le cadre centrale celui ou y'a les news bah les news s'ajoutent par php par des personnes tiers et donc je n'ai aucun controle sur la longueur de ces news et par consequent je voudrais ke le cadre en bleu prenne la taille des news quoi :D
( c comprehensible la?)
en fait je voudrais que la taille du calque soit relative à la longueur des news.
arf desole de pas pouvoir mieux expliquer mais moi même j suis pas tres sur de ce que je veux faire et si c'est possible alors bon... M'aidera qui pourra :D
Merci

n°39861
leboss
Posté le 19-04-2002 à 13:47:15  profilanswer
 

Jlb dis moi que tu me comprends plize :D
arf euh sinon vous pourriez pas enregistrer la page plus un ptit edit sur dreamweaver pour mieux comprendre? thx

n°39862
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2002 à 14:11:37  answer
 

:heink:

n°39864
justelebla​nc
Posté le 19-04-2002 à 14:20:37  profilanswer
 

leboss a écrit a écrit :

Jlb dis moi que tu me comprends plize :D
arf euh sinon vous pourriez pas enregistrer la page plus un ptit edit sur dreamweaver pour mieux comprendre? thx  




je vois bien ce que tu veux obtenir, mais j'y connais rien en HMTL, par contre je me demande si j'ai déjà vu ça sur d'autres sites, en générale la taille du cadre s'adapte pas en largeur au texte, mais bon...

n°39867
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2002 à 14:42:02  answer
 

Etant donné que c'est du PHP  
 
 
Mettre chaque News postée par un client dans une table
 
 
La Largeur de la table (elle même contenue dans une cellule) sera affectée dynamiquement par rapport à la longueur du String rentré par le client.

n°39870
gizmo
Posté le 19-04-2002 à 14:53:03  profilanswer
 

leboss a écrit a écrit :

mdr c clair que c'est pas lisible mon truc hop hop je recommommence.
sinon JusteleBlanc t'inquiete mon retour sera fracassant :D
sinon pour les fautes j'ai ecris ca en vitesse devait sortir, bon vais essayer de reexpliker mon probleme.
BonBon http://rap2rue.free.fr/
Vous voyez le cadre centrale celui ou y'a les news bah les news s'ajoutent par php par des personnes tiers et donc je n'ai aucun controle sur la longueur de ces news et par consequent je voudrais ke le cadre en bleu prenne la taille des news quoi :D
( c comprehensible la?)
en fait je voudrais que la taille du calque soit relative à la longueur des news.
arf desole de pas pouvoir mieux expliquer mais moi même j suis pas tres sur de ce que je veux faire et si c'est possible alors bon... M'aidera qui pourra :D
Merci  




Donc ce n'est pas toi l'analphabète qui écrit les news de ton site, je comprend mieux.
 
Donc la meilleur solution c'est effectivement de faire comme vulpine te l'a conseillé, utiliser tes tableaux. Tu peux en faire un juste pour ton cadre et d'autres dans la cellule centrale, pour les news.

n°39879
leboss
Posté le 19-04-2002 à 15:42:44  profilanswer
 

euh les news c des délires faut pas croire que c'est serieux non plus :D
http://www.marblemad.com/mmvalley2 [...] 3&tutor=26 <------ voila ce que je veux obtenir mais le probleme c'est que ej sais pas comment mettre la hauteur en variable comme il le dit dans le tutorial

n°39880
gizmo
Posté le 19-04-2002 à 16:06:24  profilanswer
 

si tu utilises les css, tu peux mettre les images en fond dans tes cellules et indiquet de les répéter suivant l'axe Y, ca donnera le bon résultat comme tu n'as pas de dégradé de couleur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  HTML : Comment faire un put1 de calque etirable :)

 

Sujets relatifs
Illustrator & Calque de couleurProbleme de calque texte sous photoshop
recherche site donnant des idees de mise en page pour site htmlpositionner relativement un calque <div> p/r à son parent ?
Cherche un éditeur HTMLcomment avoir une scrollbar dans un calque
Paint Shop Pro et html - urgent - 
Plus de sujets relatifs à : HTML : Comment faire un put1 de calque etirable :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR