Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  MAYA: qualité de rendu, dégradé et pas cercles moches... (image à l'ap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAYA: qualité de rendu, dégradé et pas cercles moches... (image à l'ap

n°55632
benovitch
Posté le 01-06-2002 à 11:49:08  profilanswer
 

Regardez moi çà comme c moche les "cercles". Moi je veut un beau dégradé degris. Comment arranger çà, et surtout quels sont lesparamètres à augmenter ou diminuer pour jouer sur la qualité derendu ?
 
 
http://www.multimania.com/benovitch/maya/ball.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 01-06-2002 à 11:51:21--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 11:49:08  profilanswer
 

n°55666
benovitch
Posté le 01-06-2002 à 12:22:54  profilanswer
 

raytracing. Y a pas un bête paramètre plqnqué dans un coin pour éviter les "cercles" ? snif je l'ai pas sous la main la doc :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 01-06-2002 à 12:24:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°55791
benovitch
Posté le 01-06-2002 à 20:30:57  profilanswer
 

mouais encore un truc space... je l'ai je vais voir
 
Merci

n°55857
benovitch
Posté le 01-06-2002 à 23:08:44  profilanswer
 

scuse moi,mais en couleurs 32 bit j'ai plus ces "cercles" MDR  
 
Moije suis pas surt que ce soit une question à 2f : imagination le rendu de ta super animation, ou t'as des coupures de couleurs au lieu d'avoir des dégradés, çà ferait désordre.
 
Ep pis aussi, imagine aussi un second noeud-noeud (un de mes parents proches par exemple) comme moi qui débarque sur ce board en découvrant MAYA. Et ben il fera rechercher puis maya, et il aura toutes mes questions de noeud-noeud, il aura même pas besoin de les poser :) (enfin pas les même).
 
Néanmoins, je te remercie pour l'attention que tu portes a mes question, qui effectivement pour certain peuvent sembler simpliste voir totallement inutile.
 
 
 :jap:

n°55862
benovitch
Posté le 01-06-2002 à 23:53:05  profilanswer
 

bas oui 16 bits avec une lumière ambiente, donc qui fait un dégradé circulaire. Now en 32 même  mon image d'origine je la voit en dégradé et plus ne "cercles"
 
Now je vais essayer de faire une ch'tite pause avec MAYA et je vais tester RHINO 2.0   parait que c'est le top pour les nurbs...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 01-06-2002 à 23:54:45--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  MAYA: qualité de rendu, dégradé et pas cercles moches... (image à l'ap

 

Sujets relatifs
comment rendre un fond d'image transparent?MAYA: comprend rien à mon log
MAYA: voir à travers une caméra (une autre que celle par défaut)MAYA: Y a t'il moyen de remettre des paramètres d'un objet à zéro
comment on obtient ce genre d'image ?Maya c'est bien ??
MAYA: comment aligner l'angle d'un point de pivot - connaitre coord d[3DMax] Le rendu vous le faites en quel format ?
MAYA: fusionner 2 faces et Union booleenne qui coinceMaya
Plus de sujets relatifs à : MAYA: qualité de rendu, dégradé et pas cercles moches... (image à l'ap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR