Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  MAYA: Y a t'il moyen de remettre des paramètres d'un objet à zéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAYA: Y a t'il moyen de remettre des paramètres d'un objet à zéro

n°54561
benovitch
Posté le 28-05-2002 à 21:07:46  profilanswer
 

dans photoshop y a la touche ALT qui permet de remettre à zéro un paramètre (par défaut). Dans MAYA y a un moyen ? je pense à des trucs genre light dans laquel j'ai tripatouillé plein de paramètre puis ensuite j esuis passé à autre chose puis je reviens dessus. mais quand je la delete et que j'en créer une autre, bas la nouvelle à les mêmes paramètres que l'ancienne.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 28-05-2002 à 21:09:56--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 21:07:46  profilanswer
 

n°54570
benovitch
Posté le 28-05-2002 à 21:48:43  profilanswer
 

ah ok merci, c'est pour les nouvelles light.
 
Mai spour les existantes y a un moyen par hasard ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  MAYA: Y a t'il moyen de remettre des paramètres d'un objet à zéro

 

Sujets relatifs
Maya c'est bien ??MAYA: comment aligner l'angle d'un point de pivot - connaitre coord d
MAYA: fusionner 2 faces et Union booleenne qui coince3dsmax comment passer d'un reseau de splines a un objet 3d ???
Maya[maya] comment lier 2polygones
Debuter avec Maya ???[maya] pb d'extrude
MAYA/MAX: c'était pas possible dans MAX, çà l'est dans MAYA ?MAYA: regardez comme mon RAYTRACING est moche !
Plus de sujets relatifs à : MAYA: Y a t'il moyen de remettre des paramètres d'un objet à zéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR