Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Des sites de feuilles de style (CSS) toute faite, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des sites de feuilles de style (CSS) toute faite, ça existe ?

n°101985
yorik
Gnarf
Posté le 28-08-2002 à 10:03:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Existe-t-il des sites qui proposent gratuitement des feuille de style car j'ai tenter par google et j'ai pas trouvé.
 
Si vous avez des liens n'hésitez pas !!!! [:yorik]


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 10:03:56  profilanswer
 

n°102127
Gaboriau
Posté le 28-08-2002 à 15:30:30  profilanswer
 

Une feuille de style ne fait pas une page web, mais tu peux récupérer des feuilles de style déjà existantes si tu enregistres un site sur ton HD (Fichier, Enregister sous) et ensuite les modifier à ta guise.
 
http://www.google.com/search?q=feu [...] &hl=fr&lr=

n°102131
fouef
ho hé hein !
Posté le 28-08-2002 à 15:37:10  profilanswer
 

Au passage, et c'est un avis trés personnel, tu pourrais ajouter un ch'ti titre à ton site (le site de...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Des sites de feuilles de style (CSS) toute faite, ça existe ?

 

Sujets relatifs
CSS : je jette l'épongeExercice de Style : "Le doux visage du Seigneur Modo"
texte avec un ce styleDes sites....
[Webdesign] un compteur de visites en javascript, ça existe ???Exercice de style -- Les FAKES -- [phase 2: comment qu'on fait?]
je cherche des sites sur le rendu 3D, et les cartes graphiques proUn tuto photoshop sympatoche.......[exercice de style????]
3D STATION Ca existe encore ???? y a plus rien :(équivalent a dreamweaver / flash en moins cher, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Des sites de feuilles de style (CSS) toute faite, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR