Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Je veux faire un étiquette pour une bouteille de vin !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux faire un étiquette pour une bouteille de vin !

n°281645
Prophet_ch
Posté le 13-04-2003 à 18:38:33  profilanswer
 

C'est ma grand mère en fait qui voudrait en créer une, pour l'anniversaire de son frère. Avec une photo d'une sculpture dessus.
 
Je lui ai deja prété mon APN, et g mis la statue seule (en enlevant le fond) sur le pc.
 
Il me faut now créer l'étiquette, je ne sais pas comment faire.
 
J'ai photoshop si jamais, mais je ne sais pas trop comment faire, et si c possible avec.
 
 :hello:


Message édité par Prophet_ch le 13-04-2003 à 18:43:14
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 18:38:33  profilanswer
 

n°281652
Gnub
Posté le 13-04-2003 à 18:49:48  profilanswer
 

Le mieux serait que tu poste la photo de la sculpture :) Quel style tu veux donner a ton étiquette ?

n°281658
Prophet_ch
Posté le 13-04-2003 à 18:59:00  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Le mieux serait que tu poste la photo de la sculpture :) Quel style tu veux donner a ton étiquette ?


 
Alors je n'ai pas de FTP (dites moi ou je peux ouvrir un compte, depuis le temps faudrait que je le fasse...).
 
Pour le style, je ne sais pas trop, qqchose qui va bien avec la sculpture. C assez vieux comme truc.
 
Si jamais, je peux te la passer par e-mail ?
 
J'aimerais bien avoir mon copmte, mais faut que ca marche pour la Suisse aussi. J'avais essayé chez jesaispluski, et je ne pouvais pas vu que je n'étais pas francais...

n°281686
aozora
Posté le 13-04-2003 à 19:22:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°281848
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-04-2003 à 22:15:49  profilanswer
 


 
 
trop forte Ao... j'y pensais justement :D ... et maintenant la grd-mere... on sse croirait dans un film :lol:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Je veux faire un étiquette pour une bouteille de vin !

 

Sujets relatifs
Creation d'une etiquette de bouteille de vinje veux apprendre a dessiner
Je veux CA ! [link inside][3dsmax]objet qui veux pas disparaitre :/
Je suis une quiche en photoshop et je veux un aspect papierNewbie Photoshop : comment coller où je veux ?
Etiquettes de bouteille de vin ?Je veux refaire mon site...
Qui veux s'amuser à me faire un logo svp ? 
Plus de sujets relatifs à : Je veux faire un étiquette pour une bouteille de vin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR