Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  DreamWeaver histoire de calques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DreamWeaver histoire de calques

n°34868
babylonia
Posté le 25-03-2002 à 20:55:55  profilanswer
 

Dans mon dreamweaver jai fais une nouvelle page et jai insere une animation flash puis , jai cree un calk et dessus jai tape du texte je lai mis au milieu de lanimation flash.
probleme kand je fais apercu dans internet explorer :  lanimation flash passe au premier plan donc ce kil y a ecrit dans le calk on le voit plus
 
http://www.synacledev.com/1.jpg
=> ca cest dans dreamweaver kand jai deja insere mon flash et par dessus mon calk aec ecrit abcdefghijklmnop
 
 
http://www.synacledev.com/2.jpg
 
ca cest le resultat ... le movie flash est passe devant le calk la ou y a ecrit abcdefghijk resultat : on ne voit plus le texte :(
 
hELP

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 20:55:55  profilanswer
 

n°34874
blueteen
Posté le 25-03-2002 à 21:07:12  profilanswer
 

Pourquoi tu fous pas ton texte directement dans ton anim' ?

n°34878
babylonia
Posté le 25-03-2002 à 21:12:03  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

Pourquoi tu fous pas ton texte directement dans ton anim' ?  




 
merci mais bon jy avais deja pense mais cest trop long a expliker le probleme kom ca enfin cest a cause dune limite de fonction de adobe livemotion en resume.

n°34897
alpseb
Posté le 25-03-2002 à 22:02:21  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
merci mais bon jy avais deja pense mais cest trop long a expliker le probleme kom ca enfin cest a cause dune limite de fonction de adobe livemotion en resume.  




 
Tu fait du flash avec live motion ??????????????????????

n°34909
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 25-03-2002 à 23:16:56  profilanswer
 

t'as pensé aux z-index ?


---------------
[:procat]
n°34954
babylonia
Posté le 26-03-2002 à 07:19:08  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
Tu fait du flash avec live motion ??????????????????????  




 
le design etait pas sense etre en flash ke en jpg mais apres avoir fais ma prod aec photoshop jlai passe sous livemotion pour ajouter 2 3 trucs jai rajoute un ptit bout de flash aec livemotion ( cetait pas prevu ) .. voila mais ca resouds pas mon probleme :(

n°34955
babylonia
Posté le 26-03-2002 à 07:19:22  profilanswer
 

procat a écrit a écrit :

t'as pensé aux z-index ?  




 
Je sais pas qu'est ce que c'est le z-index :p

n°35127
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 26-03-2002 à 21:57:44  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Je sais pas qu'est ce que c'est le z-index :p  




 
Quand tu utilise des calques cela te permet de donner l'ordre d'affichage !!! Donc lesquels sont dessus et lesquels sont dessous.
 
Si tu as fait tes calques avec 'draw layer' il t'a mis quelquechose comme ça :
<div id="Layer2" style="position:absolute; left:106px; top:93px; width:154px; height:101px; z-index:1"></div>  
 
Au plus ta valeur de z-index est grande est au plus ton claque est devant.


---------------
[:procat]
n°35144
babylonia
Posté le 26-03-2002 à 23:49:46  profilanswer
 

procat a écrit a écrit :

 
 
Quand tu utilise des calques cela te permet de donner l'ordre d'affichage !!! Donc lesquels sont dessus et lesquels sont dessous.
 
Si tu as fait tes calques avec 'draw layer' il t'a mis quelquechose comme ça :
<div id="Layer2" style="position:absolute; left:106px; top:93px; width:154px; height:101px; z-index:1"></div>  
 
Au plus ta valeur de z-index est grande est au plus ton claque est devant.  




 
thks anyway jai decoupe mon flash kom un galerien :p jai coupe le centre du flash ki devait etre en arriere plan niveau affichage et jlai transforme en jpg kom cetait une partie sans animation et donc le jpg passe automatikement derriere le texte.
jposterai ici ladresse du site kand ca sera fini pour ke vous postiez vos comments perso jtrouve ca pas mal :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  DreamWeaver histoire de calques

 

Sujets relatifs
Je suis un nioubi a dreamweaver aidez-moi !!!Photoshop et travail sur plusieurs calques au lieu d'un seul
[TOSHOP] regroupement de calques, sans aplatirPhotoshp 6 - Déplacer un ensemble sélectionné sur plusieurs calques.
Comportements des calques, Dreamweaver et Netscapemise à jours de pages sur dreamweaver...
Model de site pour dreamweaver ????Dreamweaver!!! Mais où est mon son???!!!
Dreamweaver, comment centrer la page?????????????? 
Plus de sujets relatifs à : DreamWeaver histoire de calques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR