Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [TOSHOP] regroupement de calques, sans aplatir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOSHOP] regroupement de calques, sans aplatir

n°24685
GeoRGe De ​La JuNGLe
HuHu...Lé ou TCHiTa ??
Posté le 18-02-2002 à 00:06:59  profilanswer
 

Bon, voila, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une sorte "d'aplatissement de l'image", mais seulement temporaire, et en ciblant les calques voulus.
 
Le but serait par exemple de pouvoir deplacé plusieurs calks d'un coups, au lieu de faire un deplacement approximatif de chaque calques, sans retrouver la position initiale de ceux ci, les uns par rapport aux autres, au depart ....
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 00:06:59  profilanswer
 

n°24691
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-02-2002 à 00:57:26  profilanswer
 

Si tes calques sont liés, ils se deplacent tous ensembles

n°24692
GeoRGe De ​La JuNGLe
HuHu...Lé ou TCHiTa ??
Posté le 18-02-2002 à 01:01:59  profilanswer
 

a vouais, jviens de decouvrir, merci   :)

n°24761
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 18-02-2002 à 10:28:52  profilanswer
 

Et si tu as Photoshop 6, tu peux créer des groupes de calques.
 
Un sous dossier en quelques sortes. Tu peux mettre un masque sur ce groupe qui agira sur tous les calques du groupes, les déplacer, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [TOSHOP] regroupement de calques, sans aplatir

 

Sujets relatifs
[Toshop] Tuto sympaVotre méthode pour annuler rapidement une modif sous toshop ?
y'a un truc que je veut faire mais je sait pas comment [ toshop ]Photoshp 6 - Déplacer un ensemble sélectionné sur plusieurs calques.
Comportements des calques, Dreamweaver et Netscape[TOSHOP]Comment faire un degadé ??
toshop 6 - outil de mesure - y'a dedans ?[Toshop] un conseil pour un n00b sioupléééé
[TOSHOP] Rendre une couleur transparente pour voir le texte en dessousMosaique ss toshop
Plus de sujets relatifs à : [TOSHOP] regroupement de calques, sans aplatir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR