|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WEBDESIGN] www.inkboy.fr site online ! |
motusdesign | Bonjour à tous !!
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:18:48 |
kirua_sama Learn sciences with senses | pas mal ^^ le cote flashy est peu être un peu trop a la longue .. mais moi j'aime bien. |
justeleblanc | les photos de la section photos sont vraiment top |
motusdesign | Merci pour vos commentaires !
|
Pyksel Locker fou ! | Moi je dis beau book --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:29:28 |
motusdesign | c'est encore en standard mais vu que beaucoup de graphistes vont dessus, la majorité de mes visiteurs sont en 1280 et + (et 800*600 j'en ai pas ) |
Madshell | Oui c'est certain là! Moi en tant que webmaster, même débutant, , je vais surement investir dans un 19' LCD... --------------- www.univers-ds.fr |
inkboy | hop, un changement de pseudo (plus approprié ) et un petit "up" pour signaler que mes pages XHTML sont enfin valides !! c'est assez gratifiants, j'ai du retoucher pas mal de légendes pour y arriver. et je confirme mes stats: 1/4 des gens en 1024, 1/4 en 1200/1600 et + et la moitié en 1280*1024 !! Message édité par inkboy le 29-01-2007 à 15:04:27 --------------- www.judbd.com : Directeur artistique freelance à Paris. |
chani_t From Dune |
|
fred2501 | C'est un beau site très sobre et bien garni, mais la dizaine de briques avec ces titres cachés est une grosse erreur de communication. --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
chani_t From Dune |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | ya aussi la possibilité des diagonales... |
adelria |
Message édité par adelria le 31-01-2007 à 15:14:26 |
crtifosi | Je trouve ton site très jolie, le design est bien réaliser, il est sobre et classe à la fois. parcontre j'aime moin le fond de la page. pas grand chose à redire belles créations dans le portofolio
--------------- Mon feedback manifestez-vous!!! |
petit black | ton site est génial, original et y surfer est super agréable, bravo a toi ! |
vbvbvb | jolie site, simple, agréable et efficace !
|
mypok |
kirua_sama Learn sciences with senses | motusdesign excuse moi je parlais du contraste justement entre des elements tres colores et le cote sombre. Sinon j'ai rien a redire ^^. |
Hotgeart Le citron c'est bon ! | Tres chouette tu as du talent --------------- Rencontre-Ados ! Viens faire des rencontre avec des jeunes ! |
inkboy | Bonjour !!
--------------- www.judbd.com : Directeur artistique freelance à Paris. |
psy_clone | sympa, si j'ai des trucs a critiquer ce serait : la typo un peu triste, qui ne colle pas avec l'ambience du site (plutot joyeuse) , et les icones (zoom,deplacement ... ) qui sont deformée
--------------- http://www.anouar-az.fr/ |
Publicité | Posté le |