Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Qu'est-ce que vous en pensez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce que vous en pensez ?

n°280892
orioto
Nurui Desu ne
Posté le 12-04-2003 à 17:03:02  profilanswer
 

Salut à tous :)
Je viens de réaliser un design de mini-site pour un test de jeu que je ne pouvais pas publier tel quel sur le site sur lequel je bosse en raison de sa longeur. J'ai passé un temps fou à tout étudier pour que ça respecte l'esprit esthetique du jeu, en reprenant même l'habillage des menus, et j'ai passé pas mal de temps sur le fond et les illustrations de debut de chapitre aussi. Etant donné la popularité du jeu, il me semble possible que l'article ne soit pas trop vu, dc je viens demander quelques avis ici histoire de faire valoir mon travail ;)
 
[url]http://www.cf-network.com/cfan/art [...] rticle=872
le site pourrait mettre du temps à charger, j'ai du me debrouiller avec les calques de dreamweaver et j'ai vraiment aucune pretention ni ambition de ce côté là ^^'

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 17:03:02  profilanswer
 

n°280905
os2
Posté le 12-04-2003 à 18:13:26  profilanswer
 

vraiment très lourd


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°280907
justelebla​nc
Posté le 12-04-2003 à 18:18:22  profilanswer
 

très jolie, très bon choix des couleurs, par contre DEUX fenetres alors là c'est ps bon du tout ça  :non:

n°280909
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-04-2003 à 18:22:46  profilanswer
 

os2 a écrit :

vraiment très lourd


 
sympa mais vraimment loord

n°280911
orioto
Nurui Desu ne
Posté le 12-04-2003 à 18:24:15  profilanswer
 

Cad deux fenêtre ?
pour le poid de la page, je crois que comme j'ai fait pleins de trensparents qui se cachent kan il faut (tout les chapitres sont comme ça), bas ie charge tout avant, ce qu'il ne faisait pas kan j'avais fait des essais, il affichait la page avec le fond et l'interface pis les images internes après, je sais pas à koi ça tient :'(
jy connais rien moi à tout ça, c ps mon boulot lol mais j'ai du faire tout seul :\

n°280932
Neko
Posté le 12-04-2003 à 19:31:50  profilanswer
 

juste une toute pitite remarque :
 
qd je clique sur note puis que je clique dans le texte, voilà ce que ça donne chez moi :
 
http://vstsims.free.fr/stuffs/BugWeb.jpg
 
y'aurait-il mon ie qui foire ?


---------------
[*] Trombino (maj 14/08/2002)
n°280956
orioto
Nurui Desu ne
Posté le 12-04-2003 à 19:48:39  profilanswer
 

Non ça le fait chez moi aussi :'(
c les surprises de dreamweaver ça, enfin c pas trop grave heureusement suffit de changer de chapitre et de revenir.
 
sinon merci pour les gens qui trouvent ça joli :)

n°280957
aozora
Posté le 12-04-2003 à 19:49:11  profilanswer
 

Orioto a écrit :

Non ça le fait chez moi aussi :'(
c les surprises de dreamweaver ça, enfin c pas trop grave heureusement suffit de changer de chapitre et de revenir.
 
sinon merci pour les gens qui trouvent ça joli :)


 
tu as fait ça avec des calques ?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°281016
orioto
Nurui Desu ne
Posté le 12-04-2003 à 20:33:10  profilanswer
 

Oui un calque par chapitre, et chaque bouton cache tout les autres sauf le bon, c ptete pas la meilleure methode lol je sais pas :)

n°281018
aozora
Posté le 12-04-2003 à 20:33:56  profilanswer
 

Orioto a écrit :

Oui un calque par chapitre, et chaque bouton cache tout les autres sauf le bon, c ptete pas la meilleure methode lol je sais pas :)


 
ah oui en effet :/


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 20:33:56  profilanswer
 

n°281079
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-04-2003 à 21:27:26  profilanswer
 

c'est lourd c'est lourd c'est lourd mon dieu !

n°281444
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-04-2003 à 12:54:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :

"Acceuil" -> Bescherelle
 
Cliquez sur l'image -> Quelle image ?! le pointeur indique aucune zone cliquable :D
 
Je clique un peu n'importe où au pif : rien.


 
faut "activer javascript"  :D
sinon, moi sous opera ça marche bien sauf que j'ai pas de scrollbar, chuis obligé de scroller avec la molette

n°281456
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-04-2003 à 13:26:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Javascript est activé mais j'ai bloqué les popups :ange: C'est ptetre ça qui foire ?


 
 :jap:

n°282485
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 14-04-2003 à 19:37:12  profilanswer
 

hum.. c'est pas mal...
 
je pense tu devrais aligner le texte (intro, la technique...)des boutons sur la droite et non pas sur la gauche
 
la barre ou il ya ecrit ps 2 en haut fé la ressortir légerement ... moins transparente quoi
 
voila c tout ce ke je vois la tout de suite :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon ch'tit site cs :pQue pensez vous de ce site que je viens de commencer ?
Vous en pensez quoi de mon logo ?site quasi fini, z'en pensez quoi?
Que pensez vous de ma page page perso ?Que pensez vous de ma page page perso ?
Qu'en pensez-vous ? Petite image traitant de l'actu, sous photoshopken pensez vous ? carte d'anniv.
jai fait un fond d'ecran, zen pensez koi ?ke pensez vous de ma colorisation?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que vous en pensez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR