Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Tutoriaux vidéos actionscript ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tutoriaux vidéos actionscript ?

n°1019049
Nirix
Posté le 26-05-2008 à 02:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espere être dans la bonne section. Je suis à la recherche de tutoriaux vidéos en français pour l'apprentissage de l'action script. Je connais les bases de flash, mais je voudrais maintenant me lancer dans le code. J'ai déjà pas mal fouillé google et les seules vidéos que je trouve sont trop simpliste (emob par exemple) et ne traite pas de l'apprentissage de l'action script.
 
Avez vous une idée? Je suis ouvert à l'achat d'un DVD d'apprentissage si cela existe par exemple.
 
 
Merci d'avance.  :jap:
 
edit : je me suis trompé de section, j'ai recréer un post dans la section programmation : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5025_1.htm  
Celui-ci peut donc être supprimé, dsl.  :jap:


Message édité par Nirix le 26-05-2008 à 10:28:36
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 02:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Tutoriaux vidéos actionscript ?

 

Sujets relatifs
[flash] probleme d'actionscriptProblemes d'affichage de page et modes d'affichage de videos
Cherche tutoriaux/cours/exercices ...Site de tutoriaux sur la vectorisation !
Framework Flash pour intégrer des vidéos a mon siteFLASH : lecteur flv > chargement des vidéos
boucler une image avec de l'actionscriptVidéos en 3D
[actionscript & XML] problème de reconnaissance de cheminbesoin de tutoriaux photoshop 7.0 en video ou autre simple svp ?
Plus de sujets relatifs à : Tutoriaux vidéos actionscript ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR