Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Themeforest vos retour svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Themeforest vos retour svp

n°1170805
Vibidoo
Posté le 04-12-2014 à 10:34:54  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je vais prochainement monter un site web , et passer par wordPress avec un achat d'un theme chez Themeforest (50 $ max )
 
Avez vous déjà utiliser ce site ?
 
Comme c'est un site US, j'aimerais savoir si leur support est à leur hauteur.  
 
Il y a pas mal de web designer ici, mais en passant par wordpress j'aurais plus de support (internet) et surtout il y a pas mal d'options qui existent propre à mon activité (booking , social login , etc ...) .  
 
Merci d'avance de vos réponse  


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 10:34:54  profilanswer
 

n°1170816
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 12:08:18  answer
 

Le support est totalement aléatoire étant donné qu'il est assuré par les développeurs. Donc c'est la loterie.   Si tu veux un vrai support il faudra faire appel à un dev.  En même temps à 50€ qui s'attend a un vrai support ?  TF c'est bien quand tu sais bidouiller un minimum.

n°1170820
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-12-2014 à 12:47:38  profilanswer
 

Y a du bon et du moins bon. Ça dépend franchement de la personne qui a créer le site. Mais comme dit Edden , il faut savoir bidouiller un minimum.

n°1170823
Vibidoo
Posté le 04-12-2014 à 13:15:06  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais, ça va je me débrouille / bidouille bien.  
Comme cela sera une activité en plus de mon job normale, j'ai besoin de limiter les frais au maximum au début.  
 
Puis si le business décole, alors la je passerais par un développeur  
 
merci pour vos retours  


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°1172232
Poulicroc
Modère d'abord ta soeur
Posté le 12-02-2015 à 22:28:41  profilanswer
 

Themeforest c'est bien à partir du moment où c'est un dev qui choisit le thème et qui ensuite le customise comme il faut. Il y a des thèmes pourris et des thèmes propres. Parfois entre les deux et il faut corriger.  
 
Tout dépend de ce que tu veux faire du site...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Themeforest vos retour svp

 

Sujets relatifs
Retour après une abscence sur un forum auquel je m'attacheLe retour du crowdsourcing
Le retour de la NuitMaxPour le retour de la Titepuce !!!
images lenticulaires : software interlacing - retour d'utilisateurs[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus
[Wendigo] Le castor : Up p73 - 15-02-24 - Fille triste[chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09)
retour vers le (pas beau) passé[Galerie] NeD
Plus de sujets relatifs à : Themeforest vos retour svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR