Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  Le retour de la NuitMax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le retour de la NuitMax

n°1129243
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 19-07-2011 à 09:27:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous s'en souviennent (en tout cas je suis sûr que tous ceux qui y ont participé s'en souviennent) mais il fût un temps où un concours pas comme les autres réunissait les infographistes (graphistes, illustrateurs et autres étranges personnages) de tout horizon le temps d'une nuit. Une Nuit Max !
 
Pour rappel :  
Le concept de la Nuitmax, c'est un concours qui dure une nuit.
Le thème tombe le samedi (en général) à 20h et la deadline et pour le dimanche matin à 8h (plus le temps de latence dédié aux problèmes techniques-somnolence inclue)
Le concours était divisé en 3 catégories : 2D 2.5D et 3D
2D : dessin tradi, et infographie vecto et painting et etc... pour 2déistes.
3D : rendu 3D avec acceptation de retouches de colo/courbes mais légères.
2.5D : images alliant rendu 3D et éléments 2D.
Suite à la nuit, les rendus validés (non jugés hors concours) sont soumis au vote de la communauté du site Nuitmax.
 
Ce concours est tombé aux oubliettes suite au manque de temps de l'organisateur principal (Marmotte, merci encore) et puis après une destruction/piratage du site en question. Un groupe de personnes se constitue pour faire revivre ce concept, avec le soutien et la bénédiction de Marmotte. Et maintenant, il est temps d'ouvrir la boite à idées pour que les plus motivés d'entre vous puissent participer à cette résurrection. Alors certes tout le monde ne sera pas admin du futur concours mais les places ne sont pas attribuées.
 
Si ça vous tente de faire parti de l'aventure, rendez-vous sur le forum où l'on discute : http://pier.allard.free.fr/phpbb/
Inscription nécessaire pour poster.
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 09:27:57  profilanswer
 

n°1129249
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-07-2011 à 13:36:54  profilanswer
 

Drapal

n°1129251
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 16:59:36  answer
 

Drap  :o

n°1129509
genghis77
-_-'
Posté le 29-07-2011 à 14:18:05  profilanswer
 

ah je me souviens des nuits max :love:
 
y avait un site d'ailleurs non?


---------------
Genghis achat/vente
n°1129649
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 02-08-2011 à 15:36:19  profilanswer
 

Tout à fait.
Le site a été fermé puis abandonné, faute de temps, mais surtout à la suite d'un hacking par des gens malhonnêtes...
 
Voilà pour la petite histoire.

n°1131325
genghis77
-_-'
Posté le 09-09-2011 à 16:13:37  profilanswer
 

bon et alors ca revient quand?


---------------
Genghis achat/vente
n°1157017
Kebooz
Attrape-mouche
Posté le 17-05-2013 à 20:45:27  profilanswer
 

Pfff.... Déjà que je scotchais comme un sale sur la partie Hardware de HFR, maintenant que j'ai découvert (shame on me) qu'il y a une partie graphisme je sens que je vais plus sortir de chez moi...
 
Kebooz pour vous servir et je serai ravi de me joindre à une NuitMax!
 
PS : je viens d'ouvrir ma galerie sur le site, ou plutôt j'ai foutu un lien vers mon portfolio. Hésitez pas à aller y faire un saut :)
 
(Je n'ose pas poster l'adresse de mon site, j'ai peur d'être pris pour un spameur mais bon... tapez kebooz sur google, c'est moi ;) )


---------------
Achats/Ventes
n°1157046
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-05-2013 à 00:43:02  profilanswer
 

t'as vu que ça date d'il y a plusieurs années ? :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1157078
Kebooz
Attrape-mouche
Posté le 19-05-2013 à 12:16:16  profilanswer
 

oui j'ai vu ça, après avoir cliqué sur "Valider votre message". Evidemment...
:D
 


---------------
Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  Le retour de la NuitMax

 

Sujets relatifs
Pour le retour de la Titepuce !!!images lenticulaires : software interlacing - retour d'utilisateurs
[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus[Wendigo] Le castor : Up p73 - 15-02-24 - Fille triste
[chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09)retour vers le (pas beau) passé
[Galerie] NeDNuitmax 23 ce soir
pb "retour chariot" en .css et interlignage >> résolu, merci ;)[Marine-Elise] Gribouillis (22/06)
Plus de sujets relatifs à : Le retour de la NuitMax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR