Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  taille gabarit en pixel pour affichage 1024*768

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille gabarit en pixel pour affichage 1024*768

n°1054202
jerrry
Posté le 07-03-2009 à 22:36:28  profilanswer
 

bonjour je souhaite créer un site adapté à un affichage de 1024*768
quelle serait la taille maximale de mon gabarit pour une bonne compatibilité
hauteur (pour ne pas avoir de scrolling vertical sur ma 1ère page, important pour moi car les infos importante seront de toute façon dans cette partie) et largeur en pixels (j'ai opté pour 960px mais peut etre certain d'entre vous vont plus loin)
 
merci  
 
perso je pense 575 pixels (hauteur) 960 pixels(largeur) mais j'suis plus trop sûr

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 22:36:28  profilanswer
 

n°1054210
J_D_
Posté le 08-03-2009 à 00:05:55  profilanswer
 

C'est pour une diffusion "privée" sur des écrans identiques?
 
Parce qu'admettons que mon écran soit en 1024*768 et que le tien aussi.  
Tu utilises IE et moi Firefox, on a déjà plus la même hauteur d'affichage de la page web. Si en plus, j'ai une barre d'outils genre google ou yahoo...
 
Tout ça pour dire qu'il faut faire un choix vu que tout le monde n'utilise pas la même résolution et que forcément il y a aura un affichage optimal chez certains et pas chez d'autres.
 
Et puis pour tester tu fais une grosse div avec une couleur de fond et tu vois ce que cela donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  taille gabarit en pixel pour affichage 1024*768

 

Sujets relatifs
[3ds Max] non affichage du repere de mouvement[3ds Max] Problème de Texture + Importation taille
3dsmax probleme affichage objet petite taille[Photoshop CS4] Bug d'affichage [Résolu]
Photoshop / after effect - problème pixel ratioillustrator : taille maximum fichier .ai ?
Probleme affichage maya 2009Problème pixel photoshop
Plus de sujets relatifs à : taille gabarit en pixel pour affichage 1024*768


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR