Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vos avis subjectifs/Objectifs sur ma bannière !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis subjectifs/Objectifs sur ma bannière !

n°420855
momo194
Posté le 21-01-2004 à 19:40:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez-vous me donner vos avis sur cette bannière et préciser sur quels critères vous vous basez.
Ca serait aussi sympa de mentioner si vous avez de l'expèrience ou fait des études dans le webdesign. Merci
 
http://www.cs-industry.com/cs-ind.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 19:40:01  profilanswer
 

n°420859
namek7prod
mais ouais...
Posté le 21-01-2004 à 19:59:00  profilanswer
 

Euh ca va , mais jaurais pris une autre couleur qu le noir autour du logo. Pas aussi marquée que le noir . Le contraste est trop important vu ton image. Sinon donnes plus de changement de couleurs dans la totalité de ton image.
Et je le trouve un peu vide de coté de ton logo.
Il est un peu trop "vide".
 
http://www.graphicted.tk

n°420860
namek7prod
mais ouais...
Posté le 21-01-2004 à 20:00:28  profilanswer
 

Cest comme si ton logo et ton image de cubes étaient séparées lun de lautre , ne formant pas une unitée.

n°420883
gizmo
Posté le 21-01-2004 à 21:02:55  profilanswer
 

mon avis est simple. En regardant ta bannière, je ne sais absolument pas de quoi elle traite, donc poubelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vos avis subjectifs/Objectifs sur ma bannière !

 

Sujets relatifs
Avis sur un petit design svp[AVIS] Logo stylisé. Venez me dire ce que vous en pensez !
Un petit avis sur un petit site perso SVPAvis sur une modeste interface
Lun'art Book - Galerie de graphisme - donnez votre avis :)avec quel logiciel on fait les banniere?
Votre avis sur mon sitevotre avis sur un logo
votre avis pour ce site..[Avis] Quelles modifications reste-il a apporter a ce site ?
Plus de sujets relatifs à : Vos avis subjectifs/Objectifs sur ma bannière !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR