Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur un petit design svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur un petit design svp

n°419155
benjou2
Posté le 17-01-2004 à 01:02:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis en train de faire un site sur une bande de potes et j'aurais besoin d'avis quand au design. Ce site est sans prétention et c'est juste pour voir si ca fait moche ou pas. G pas l'intention de faire le site le plus beau du monde.
 
L'adresse est http://perso.wanadoo.fr/bouletsetplots/
Y'a que l'habillage pour l'instant.
 
Merci d'avance :) .
 
PS : Je l'ai essayé que sous IE6, donc si vous avez des problèmes d'affichage sous d'autres navigateurs, prière de me le signaler.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 01:02:35  profilanswer
 

n°419169
gizm0
ouH !
Posté le 17-01-2004 à 01:55:20  profilanswer
 

Je suis en 1280x1024 sous IE6, et ca fait tarte a droite ca stop tout droit. On sent le site pour 1024 pas trop adapté, c'est dommage.
 
Sinan a ta place je referais un peu le menu qui n'est pas très clair. Sinan cela meriterai un fond dans les memes tons mais tres clair (un rouge tres pale par exemple) et des cadres pour ecrire au centre. Ca homogeneiserez le tout je pense.
Après si tu es courageux, je te conseil d'introduire une deuxieme couleur pour eviter de sombré dans le rouge rempli de rouge avec des cadres rouge et du texte rouge :D Le + simple serait d'introduire du blanc, pour aéré l'espace, dans le menu, dans les fenetres etc...
 
Voila mon avis, mais je viens de lire cette ligne la:
"Ce site est sans prétention et c'est juste pour voir si ca fait moche ou pas. G pas l'intention de faire le site le plus beau du monde."
 
Donc je poste pour rien mais c'est pas grave, ca peut servir :)

n°419171
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 01:59:09  answer
 

1/10

n°419174
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2004 à 03:08:32  profilanswer
 

benjou2 a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je suis en train de faire un site sur une bande de potes et j'aurais besoin d'avis quand au design. Ce site est sans prétention et c'est juste pour voir si ca fait moche ou pas. G pas l'intention de faire le site le plus beau du monde.
 
L'adresse est http://perso.wanadoo.fr/bouletsetplots/
Y'a que l'habillage pour l'instant.
 
Merci d'avance :) .
 
PS : Je l'ai essayé que sous IE6, donc si vous avez des problèmes d'affichage sous d'autres navigateurs, prière de me le signaler.
 


 
négatif :
 
- Police à gauche illisible.  
- barres rouges dans le menu inutiles et moches.
- bug en bas à droite du "&".
- Prévu pour une résolution en largeur, et SURTOUT en hauteur ce qui est impossible : la hauteur n'existe pas pour un site web, ne serait-ce que parce que en cas d'ajout d'une barre d'outil dans le navigateur, ya tout qui foire. Moi, en 1152/864, j'ai un bout en bas qui manque parce que j'utilise pas tout mon écran...
 
positif :
 
- assez original.
- figure en haut à gauche pas mal faite et assez drole.
- recherche thématique pas mal du tout.

n°419276
benjou2
Posté le 17-01-2004 à 14:29:53  profilanswer
 

Merci pour les remarques.
Je savais que le menu était pas trop lisible, donc je vais y remédier. Et je vais voir les problèmes liés aux résolutions d'écran.

n°419305
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-01-2004 à 16:08:29  profilanswer
 

la police est pas bien :non:

n°419365
skyzoframe
Posté le 17-01-2004 à 19:07:23  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

la police est pas bien :non:


+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur un petit design svp

 

Sujets relatifs
Tablette graphique : trust "design & work tablet 400"[AVIS] Logo stylisé. Venez me dire ce que vous en pensez !
Un petit avis sur un petit site perso SVPUniversel-Design
Avis sur une modeste interfaceQue pensez-vous du design de mon site
Lun'art Book - Galerie de graphisme - donnez votre avis :)Votre design partie Administration
Design moteur de recherche 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un petit design svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR