Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  studio multimedia - donnez nous votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

studio multimedia - donnez nous votre avis

n°438806
doubledose
1CREW6FORM
Posté le 06-03-2004 à 13:51:50  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Nous venons de mettre en ligne la version html du site de notre studio multimédia qui débute.  
Nous aimerions avoir votre avis objectif.  
Une version Flash plus complète est en construction.  
 
http://www.doubledose-studio.com


Message édité par doubledose le 06-03-2004 à 18:32:44

---------------
IO/DOUBLEDOSE
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 13:51:50  profilanswer
 

n°438809
Pyksel
Locker fou !
Posté le 06-03-2004 à 13:53:44  profilanswer
 

C'est zoli ! Même si c'est pas un style que j'affectionne...

n°438813
justelebla​nc
Posté le 06-03-2004 à 13:55:46  profilanswer
 

salut
alors si tu veux pas être pris pour un spameur :d tu enlèves les points d'exclamations et d'interrogations du titre
puis, tu expliques un peu comment a été fait ce site :)
:jap:
 ( rappel SPAM->fermeture de topic )

n°438947
doubledose
1CREW6FORM
Posté le 06-03-2004 à 18:28:21  profilanswer
 

Bon alors on a formé doubledose il y a de ça 2 mois...  
la première chose qu'on a voulu faire ça a été de réaliser notre site en flash, le problème est qu'il nous prenait pas mal de temps et que plusieurs projets nous sont tombés dessus assez rapidement. Du coup, nous avons préféré réaliser une version html qui nous a pris 1 à 2 journée qui n'est certe pas exceptionnelle mais qui présente l'ensemble de nos projets et créations, c'est déjà ça.
 
 Le site a donc été conçu d'abord pour l'habillage graphique dans photoshop puis pour la mise en page et l'interactivité dans dreamweaver. A part ça on fait en sorte de le mettre régulièrement à jour donc n'hésiter pas à venir y jeter un coup d'oeil de temps en temps...


---------------
IO/DOUBLEDOSE
n°438950
doubledose
1CREW6FORM
Posté le 06-03-2004 à 18:31:22  profilanswer
 

ahhh!!! j'allais oublier d'enlever les !!!! et les ?? frfrfr ouf heureusement que j'y pense... j'ai vraiment pas envie de passer pour un spameur alors


---------------
IO/DOUBLEDOSE
n°438954
justelebla​nc
Posté le 06-03-2004 à 18:43:00  profilanswer
 

doubledose a écrit :

ahhh!!! j'allais oublier d'enlever les !!!! et les ?? frfrfr ouf heureusement que j'y pense... j'ai vraiment pas envie de passer pour un spameur alors

:o

n°438955
justelebla​nc
Posté le 06-03-2004 à 18:43:04  profilanswer
 

doubledose a écrit :

Bon alors on a formé doubledose il y a de ça 2 mois...  
la première chose qu'on a voulu faire ça a été de réaliser notre site en flash, le problème est qu'il nous prenait pas mal de temps et que plusieurs projets nous sont tombés dessus assez rapidement. Du coup, nous avons préféré réaliser une version html qui nous a pris 1 à 2 journée qui n'est certe pas exceptionnelle mais qui présente l'ensemble de nos projets et créations, c'est déjà ça.
 
 Le site a donc été conçu d'abord pour l'habillage graphique dans photoshop puis pour la mise en page et l'interactivité dans dreamweaver. A part ça on fait en sorte de le mettre régulièrement à jour donc n'hésiter pas à venir y jeter un coup d'oeil de temps en temps...


très beau site, j'adore les couleurs et le graphisme...
mais plus encore toutes vos réalisations, c'est vraiment très bon, très pro, le style et toujours ces couleurs c'est vraiment sympa...le logo rouge ( dans les travaux +perso ) très bon :jap:
 
peut-être certains reprocheront qu'il n'y ait pas de vignettes avant de voir les photos, mais en même temps je trouve que ça change d'une part, c'est moins lourd en plus, et surtout ça laisse un peu de surprise, et vu que ça se charge très vite, pas de problème...
pas besoin de Flash là c'est top


Message édité par justeleblanc le 06-03-2004 à 18:43:39
n°439005
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2004 à 21:18:55  answer
 

Dommage que les images sont jetées sans explications ... :/

n°439798
doubledose
1CREW6FORM
Posté le 08-03-2004 à 18:44:01  profilanswer
 

Oui alors pour les photos et les créas persos j'adore pas trop le fait de tout expliquer et tout décomposer, logiquement le visuel s'explique par lui-même ou s'interprète (ce qui est enkor plus jubilatoire pour son créateur) sinon à quoi bon?  
Enfin bref ce que je veux dire c'est que si je commente ou décrit l'idée du visuel, alors il perd de sa valeur et de son intérêt. Mais bon ça n'est qu'mon avis...


---------------
IO/DOUBLEDOSE
n°439911
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 08-03-2004 à 22:23:37  profilanswer
 

ca manque peut etre d'une partie profil sur vous ? savoir votre cursus par exemple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  studio multimedia - donnez nous votre avis

 

Sujets relatifs
[première page] Avis sur ma première page de mon siteavis design + question extension
[AVIS / IDEES] Concours Ensad (école d'art)Avis sur logo ...svp
Avis sur le siteavis sur banniere de forum
Votre avis sur le site d'une assocUn avis sur mon site
Avis sur un nouveau bandeau[Avis] Critiques sur mon possible e-portfolio .
Plus de sujets relatifs à : studio multimedia - donnez nous votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR