Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site photo sous Flash MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site photo sous Flash MX

n°352024
ema
Posté le 01-08-2003 à 09:44:41  profilanswer
 

:hello: Salut
 
Je passe la plupart de mon temps sur la rubrique photo. Mais depuis quelques jours, j'essaie de faire un site internet pour présenter mes photos.  
 
Voilà ma question :  
J'ai crée des vignettes de mes photos. Quand on clique dessous, la photo s'ouvre ds 1 pop up. Je souhaiterai ajouter un cadre noir à mes vignettes. Y-a-t-il une fonction sous Flash MX qui le permet ?  
Sinon, seule solution c'est de recommencer sous photoshop et ajouter un cadre  
 
Merci si vous avez une solution, je n'ai pas envie de me retaper tt les vignettes sous photoshop, et de recommencer tt également sous Flash.


---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 09:44:41  profilanswer
 

n°352036
skyman
Posté le 01-08-2003 à 10:24:26  profilanswer
 

EMA a écrit :

:hello: Salut
 
Je passe la plupart de mon temps sur la rubrique photo. Mais depuis quelques jours, j'essaie de faire un site internet pour présenter mes photos.  
 
Voilà ma question :  
J'ai crée des vignettes de mes photos. Quand on clique dessous, la photo s'ouvre ds 1 pop up. Je souhaiterai ajouter un cadre noir à mes vignettes. Y-a-t-il une fonction sous Flash MX qui le permet ?  
Sinon, seule solution c'est de recommencer sous photoshop et ajouter un cadre  
 
Merci si vous avez une solution, je n'ai pas envie de me retaper tt les vignettes sous photoshop, et de recommencer tt également sous Flash.


 
 
hello, deux soluces a mon senss :  
 
sois tu crees un script dans photoshop qui te fait un zoli ti bord noir et tu fais un traitement par lot sur le dossier ou se situe tes thumbs.
 
Soit tu charges les dits thumbs dynamiquement dans un clip qui contient un cadre noir :-)
 
VOilà a mon sens, le premiere si tu connais pas trop flash, le seconde si tu le connais bien  :)  
 
Skyman


---------------
APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be
n°352041
ema
Posté le 01-08-2003 à 10:35:29  profilanswer
 

skyman a écrit :


 
 
hello, deux soluces a mon senss :  
 
sois tu crees un script dans photoshop qui te fait un zoli ti bord noir et tu fais un traitement par lot sur le dossier ou se situe tes thumbs.
 
Soit tu charges les dits thumbs dynamiquement dans un clip qui contient un cadre noir :-)
 
VOilà a mon sens, le premiere si tu connais pas trop flash, le seconde si tu le connais bien  :)  
 
Skyman


 
 :jap:  merci
Par contre, je ne connais pas  "les dits thumbs dynamiquement ". Ca se trouve où ?


---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)
n°352304
kusuryia
Posté le 01-08-2003 à 15:46:33  profilanswer
 

Euh Ema je ne peux pas t aider mais par contre skyman, ton site est  :ouch: , tu es infographiste?

n°355895
Satya
nosource.com
Posté le 06-08-2003 à 16:16:56  profilanswer
 

c'est excellent, je reconnais certains endroits sur les photos de skyman :)
 

n°357476
ema
Posté le 08-08-2003 à 14:29:21  profilanswer
 

Lien vers le site en construction
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] 0x400.html


Message édité par ema le 08-08-2003 à 14:30:08

---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site photo sous Flash MX

 

Sujets relatifs
[Votre avis] design de mon site[FLASH MX] guide de mouvement
FLASH : Comment recuperer un param dans la balise OBJECT[Flash Mx] Probleme clip et variables globales
[Flash Mx] des calques avec des boutons ....je cherche un site où je peux trouver la décomposition des mouvements
Site perso :: Commentaires / Idées / Évolutionc pas possible de créer une interpolation de forme sous flash Mx...?
Comment importer une image de fireworks vers flash ?[Flash]Comment avoir un site qui s adapte a la resolution ?
Plus de sujets relatifs à : Site photo sous Flash MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR