Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  mon site conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon site conseil

n°582327
stanis
Posté le 09-12-2004 à 17:25:44  profilanswer
 

Bonjour a tous les membres du site et au modérateur voila je suis le créateurs du site : www.newsmab.fr.st qui va bientot passer en .fr j'ai plein de contenue et tt et tt pas de pb mais le pb c'est le design de mon site ... qui est totalement nul , je voudrait savoir comment faire des design html .. de préférence mise a part kit graphique que jutilise deja  :pfff: si qq pouvait maider soient a faire un design avec moi soient me conseiller des logitiels mais j'ai pas la main artisitque ... si vous voyer ce que je veut dire , et je doit donc trouver un webdesigneur qui pourrait me conseiller ou carrement maider .  
parce que sinon je vais malheuresement pas pouvoir continuer ce site cool ... et mon college me paye un nom de domaine en .fr j'ai 15 ans et j'espere que ... enfin j'attend de l'aide ! merci a tous /  
 
adresse ; http://newsmab.free.fr
redirection : www.newsmab.fr.st  
 
voila voili voilou !
 
 
                                            ps : mon msn : stan08@hotmail.fr .
 
je c pas si c hors chartre si c le cas desoler . :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 17:25:44  profilanswer
 

n°582362
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 09-12-2004 à 18:29:00  profilanswer
 

Images trop lourdes ...
Images dans tout les sens...
le Flash je ne penses pas qu'ils t'on payer un logiciel pour cela (mais c'est subsidiaire)
Par contre j'ai pas vu parler de ton collège et je ne vois pas pourquoi acheter un .fr pour un site ni entreprise et seulement scolaire un .org pourrait être plus porté sur le sujet puisque non lucratif et à but gratuit.

n°582903
stanis
Posté le 10-12-2004 à 17:14:12  profilanswer
 

les adresse en .fr sont facile a retenir , le site est mieux classé ... et aussi aprés chacun fait ce qui veut au niveau de l'adresse ...
 

n°582921
satirik
Posté le 10-12-2004 à 17:57:20  profilanswer
 

stanis a écrit :

je voudrait savoir comment faire des design html .. de préférence


 
oula ! des design html !! ca veut rien dire :lol:
 
edit : moi je voudrais faire des bookmark de l'ipx tu saurais pas comment faire ?   :pt1cable:  :D


Message édité par satirik le 10-12-2004 à 17:58:37
n°582932
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 10-12-2004 à 18:20:38  profilanswer
 

Stanis met déjà ton site aux normes Européennes, vérifie sur les photos les droits à l'image si quelqu'un apparait sur ton site il doit te laisser l'accord pour ça photo etc etc ;)
Et fait en sorte qu'il tienne dans un 1024x768 et pas un 1024x2000 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  mon site conseil

 

Sujets relatifs
Conseil pour mon site[Conseil] Grande refonte de la presentation de mon site :
Site a refaire, Need conseilConseil design site ce commerce électronique...
Avis, Conseil, Critique .... Sur mon site[CONSEIL] bien referencer un site en flash, que lit vraiment googole
[help] Conseil pour couleur d'un site[Conseil]Site de clan/guilde a faible contenu
preparation de mon site internet - Demande de conseil...Aide !! besoin conseil site internet en 3D
Plus de sujets relatifs à : mon site conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR