Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche de Logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Logiciels

n°390706
djtronico
Posté le 04-11-2003 à 21:58:27  profilanswer
 

Salut tous le monde !
Voila, je suis étudiant en multimédia, et en cours, on utilise Photoshop (et ImageReady) et Dreamweaver pour faire des sites internet.
Je voudrais connaître quels sont les logiciels libre de droit pouvant les remplacer completement, ceci pour un soucis de légalité !
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 21:58:27  profilanswer
 

n°390707
djtronico
Posté le 04-11-2003 à 21:59:30  profilanswer
 

J'avais oublié un détail :  
Tout cela fonctionnant sous WinXp !

n°390790
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2003 à 23:52:29  profilanswer
 

DjTronico a écrit :

Salut tous le monde !
Voila, je suis étudiant en multimédia, et en cours, on utilise Photoshop (et ImageReady) et Dreamweaver pour faire des sites internet.
Je voudrais connaître quels sont les logiciels libre de droit pouvant les remplacer completement, ceci pour un soucis de légalité !
Merci à tous pour votre aide.


 
Alors concernant photoshop, le seul qui peut réellement le remplacer c'est "the gimp". Malheureusement, il ne fonctionne réellement bien qu'avec Linux. La version windows est relativement instable. C'est en partie pour cela que je suis en train de totallement migrer vers Linux.
 
Par contre, au niveau "prog pour faire des sites web", il y a BEAUCOUP mieux que dreamweaver ==> jEdit.
 
Tu as un topic dédié sur ce logiciel ici :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche de Logiciels

 

Sujets relatifs
Recherche à faire comme ça (Brom)a la recherche d un soft
[Polices]Recherche une police Raster[logo] recherche "icones" style xp
Recherche doc sur Dreamwaver et ActionScriptConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
Je recherche une vidéo sur un gars qui modelise un monstre (posté ici)recherche de videos design
Recherche de smiliesrecherche tutoriaux sur les logiciels 3D suivants
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR