Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  html prédimensionnée depuis flash (zutres post déjà vus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

html prédimensionnée depuis flash (zutres post déjà vus)

n°672157
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 27-06-2005 à 14:10:20  profilanswer
 

salut à tous,
tout d'abord je tiens à dire que j'ai déjà fait une recherche et que j'ai trouvé des choses mais chez moi ça ne fonctionne pas, c'est pourquoi je remets cette question encore une fois....Désolé.
 
je cherche de puis un bouton flash à ouvrir une page html contenant un swf...jusque là rien de bien difficile, mais je veux que cette fenêtre ne soit pas bloquée par un antipopup et surtout qu'elle soit aux dimensions que je veux et sans menu autour...
 
alors j'ai bien essayé les get url avec du javascript mais en test local ça marche pas, elle ne s'affiche pas et pour l'instant pas moyen de fair eun test en ligne vu que c'est pour une société qui n'a pas de ftp encore.
 
j'aurais voulu les codes à mettre sur le bouton et sur la page html
 
 
merci du coup de main

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 14:10:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  html prédimensionnée depuis flash (zutres post déjà vus)

 

Sujets relatifs
Mouvement des lèvres en flashTransition flash
Vignette image sous flashANuimation flash dans un claque
[Flash] Probleme pour l'edition d'un textey a t'il un site avec des tutos pour les débutants en flash
Flash : Mouvements aléatoires... mais pas trop[flash] Problème avec une animation Flash
Menu Flash => Quand j'en renomme un il se renomme tous.banniere web avec flash
Plus de sujets relatifs à : html prédimensionnée depuis flash (zutres post déjà vus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR