Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Plus loin avec les iframes ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus loin avec les iframes ...

n°265988
dlxzap
Posté le 22-03-2003 à 01:56:20  profilanswer
 

voila je voulais savoir si il etait possible de passer un backround img en parametre de l'iframe exemple (foo.jpg)
 
et que ce backround se place a l'arriere des pages que l'on loade dans cet iframe (le scr)  
 
en fait j'ai une iframe de longueur 505*362 et jaimerais qu'un certain backround soit toujours present et que les textes defilent par au dessus ( le backround serait donc statique )  
et les textes peuvent etre deplacés grace aux ascenseurs de l iframe sans que le background bouge donc :)
 
voila :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 01:56:20  profilanswer
 

n°265990
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 02:12:40  profilanswer
 

dlxZap a écrit :

voila je voulais savoir si il etait possible de passer un backround img en parametre de l'iframe exemple (foo.jpg)
 
et que ce backround se place a l'arriere des pages que l'on loade dans cet iframe (le scr)  
 
en fait j'ai une iframe de longueur 505*362 et jaimerais qu'un certain backround soit toujours present et que les textes defilent par au dessus ( le backround serait donc statique )  
et les textes peuvent etre deplacés grace aux ascenseurs de l iframe sans que le background bouge donc :)
 
voila :)
 

Ca c'est dans la page que tu veux mettre dans l'iframe qu'il faut définir. Tu mets ça pour un arrière-plan statique :
 
<body background="larriereplan.gif" bgproperties="fixed">
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°265991
dlxzap
Posté le 22-03-2003 à 02:26:17  profilanswer
 

merci
 
c'est pile poil ce que je voulais
 
o fait il est joli ton logo :)
tres pur, etheré

n°265994
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 02:59:34  profilanswer
 

dlxZap a écrit :

merci
 
c'est pile poil ce que je voulais
 
o fait il est joli ton logo :)
tres pur, etheré

Logo ? Image associée je pense non ? :)
 
Merci. :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Plus loin avec les iframes ...

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus loin avec les iframes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR