Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  que pensez vous du graphisme utilisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous du graphisme utilisé ?

n°1022706
loflo007
Posté le 21-06-2008 à 19:30:20  profilanswer
 

Je suis l'administrateur d'un site de e commerce qui propose aux enfants de 0 à 10 ans des jouets et des jeux en bois et en tissu  
 
Ce site est une auto production Zohea Team à 100%.
 
Nous sommes 2 à developper www.zohea.com
 
Pour plus de détails sur nos personalités je vous laisse découvrir les articles suivants.
 
Arnaud Beldame en charge de la recherche et développement
 
 
Florent Despreaux chargé de projet pour zohea.com
 
Je vais profiter ce ce forum pour faire découvir notre création et être exposer à vos critiques sous un angle marketing,référencement,positionement mais aussi graphique et technique.
 
 
Nous avons besoin de vous, faites vos commentaires, posez vos questions apportez nous vos conseils, vos expertises, donnez nous les actions qui selon vous seraient bénéfiques
 
 
En attendant d'échanger avec vous .
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 19:30:20  profilanswer
 

n°1022717
tompouss
Petit chat
Posté le 22-06-2008 à 02:06:58  profilanswer
 

à première vue je dirais qu'on se sent un peu perdu: il ya trop de bouton partout et ils flottent en fait.
 
à 2eme vue trop de typo différente aussi je trouve.
 
Pour moi le haut est à refaire.  
 


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1022719
Cent21
aekna.com
Posté le 22-06-2008 à 02:16:13  profilanswer
 

Hello,
 
D'accord avec ce qui a été dit concernant l'éxcès de fonts
 
Sinon les couleurs pastel sont sympa et s'accordent bien a la clientèle visée (il y a peut être trop de couleurs a mon gout)
Le menu droit est plutôt pratique meme si on risque de se perdre dans toutes ces catégories (yen a meme une on ya une scrollbar :s)
 
A mon avis il manque de visuels, a la base c'est fait pour attirer, tu pourrais davantage jouer sur l'aspect vitrine
 
Et le logo j'accroche pas, il brise l'harmonie du site

n°1022727
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 22-06-2008 à 10:03:13  profilanswer
 

Citation :

et s'accordent bien a la clientèle visée


C'est loin d'être l'avis de tous. La clientèle c'est les parents... Ils ont peut-être envies de se sentir face à une entreprise sérieuse, propre et à l'estétique soigné, dans une ambiance professionnelle, mettant en avant leurs atouts. Un site a tendance artisanal c'est plutôt au autre produit, une autre clientel plus restreinte à mon avis.
... a mon avis.


---------------
Studio CréeAll
n°1022755
windob
Posté le 22-06-2008 à 17:41:21  profilanswer
 

+1
 
Le design fait trop "mou" a mon gout :
Trop de pastel, de formes trop complexes,...
Beaucoup trop d'espace perdu a cause des ces formes également.
Pour moi, c'est trop éparpillé dans la page.
 
Et comme l'a précisé lactique, la clientele c'est les parents.
 
Je pense que tu pourrait simplifier un peu le design, l'alleger, garder des formes plus conventionnelles, des arrondis simples et des couleurs un peu plus saturées peut-etre.
 
Bonne continuation.

n°1023238
Cent21
aekna.com
Posté le 26-06-2008 à 00:40:42  profilanswer
 

Lactique a écrit :

Citation :

et s'accordent bien a la clientèle visée


C'est loin d'être l'avis de tous. La clientèle c'est les parents... Ils ont peut-être envies de se sentir face à une entreprise sérieuse, propre et à l'estétique soigné, dans une ambiance professionnelle, mettant en avant leurs atouts. Un site a tendance artisanal c'est plutôt au autre produit, une autre clientel plus restreinte à mon avis.
... a mon avis.


J'avoue que l'interface n'est pas trés pro  :jap:  
 
Concernant les couleurs je garde mon point de vue, les mamans aiment bien ces couleurs


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
n°1023737
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 11:37:30  answer
 

Le graphisme est assez adapté au contenu, mais le site n'est pas très ergonomique, en effet :
-Les boutons, les liens, et le champ de recherche ne sont pas bien disposés
-Le menu de gauche bug légèrement.
-Les menus de navigations sont répartis en 3 parties différents et ne sont pas bien organisés.


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 11:37:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  que pensez vous du graphisme utilisé ?

 

Sujets relatifs
Ecoles de graphisme, freelance... PerdueBesoin d'aide pour amélioration du graphisme, service payant ?
L'ANPE se met au graphisme geek ?!Recherche graphisme de touches de clavier
Graphisme pour faire part de mariageVous en pensez quoi ?
Que pensez vous de ce site niveau graphisme ?Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme???
que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL[pub site] que pensez-vous de ce graphisme
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du graphisme utilisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR