Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Autodesk Inventor] problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Autodesk Inventor] problème d'affichage

n°803947
benj06
Posté le 03-04-2006 à 10:12:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vous car j'ai un problème sur Autodesk Inventor, quand je côte un objet une sorte de rideau blanc se met sur une partie du dessin et si j'essaye de zoomer la pièce passe derriere ce rideau et donc je ne peux plus travailler dessus.
 
Quelqu'un aurait-il déja eu un problème similaire ou sait de quoi çà vient?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 10:12:37  profilanswer
 

n°1017642
Aozer
Posté le 16-05-2008 à 13:50:20  profilanswer
 

Bonjour Benj06, je travaille dans un établissement scolaire, nous nous servons d'inventor 6 et j'ai exactement le même problème que toi.
Je sais que le sujet remonte à longhtemps mais es tu arrivé à résoudre le problème depuis le temps? J'ai l'impression que c'est une mise à jour Windows qui fout le bordel mais je n'en suis pas sur. Sinon es ce qu'une autre personne a déjà rencontré ce problème et sait comment le résoudre?
 
Merci

n°1051268
Itzo97
Posté le 10-02-2009 à 12:23:14  profilanswer
 

C'est certainement un problème avec ta carte graphique... Vérifie si ta carte est compatible avec Inventor


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Autodesk Inventor] problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Probleme : Toshop CS2 et hyperpen aiptek[blender]problème maillage :(
Problème de compatibilité de format In design CS2 à in Design CS1Problème de ***.tif sous maya
Problème de compatibilité Xpress mac et Xpress pcprobleme avec les fenetre photoshop qui disparaissent
probleme flashage eps indesign3DSMAX : Problème de contrainte
Probleme d'image dans quark xpressProblème NVIDIA 6600 agp 8X 256MO drr3
Plus de sujets relatifs à : [Autodesk Inventor] problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR