Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  15 Menus deroulants en haut de mon site, comment les rendre boooo??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

15 Menus deroulants en haut de mon site, comment les rendre boooo??

n°145007
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-10-2002 à 06:11:49  profilanswer
 

Hello alors voila, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre, donc si vous avez des idées....
 
 
 
 
 
le haut de mon site (trop gore , je px pas poster ici) est composé comme suit:
 
-le nom du site en genre 300X 50 pix tout simple en haut o milieu
-en dessous 3 lignes de 5 menus deroulants comme la: (exemple: http://cui.unige.ch/java/exemples/a36j2/ex1.html ) sans textes a coté, juste dedans  :D  
 
 
 
alors j'ai bo faire comme je vx je n'arrive pas a rendre ces 15 menus attirants car j'ai une grand contrainte, je suis obligé de laisser pas mal de blanc sur le backscreen....... mais je px mettre des cadres, des gifs anims, etc.....
 
les couleurs dominantes sont rouge/blanc/noir
 
donc:
-est ce ke vous connaissez des sites  dans ce style ki sont jolis ?? histoire de voir si c jouable ou pas=)
-vous aves deja eu  un bleme du jour et en fait c  tout simple de rendre ces betes menus tous booo=)
 
J'ai matté aussi tout ce ki est dhtml et java, mais ça a pas l'ai trop compatible en gnral et je ne px pas me permettre de faire un truc ki ne soit pas ultra compatible
 
 
 
 
sinon, j'ai un probleme pour up des données, dès ke ça remarche je poste une image de mon site afin  que ça vous parle plus
 
 
 
 
 :hello:  
thx d'avance
++


Message édité par whyjuan le 26-10-2002 à 06:13:59
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 06:11:49  profilanswer
 

n°145040
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 26-10-2002 à 12:10:44  profilanswer
 

Euh, tu parles d'un menu déroulant comme celui de http://www.menico-france.com par exemple ?
 
N'utilise pas le Java, mais plutôt du simple HTML et un select ;)


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°145044
fafili
Posté le 26-10-2002 à 12:18:24  profilanswer
 

SIBELIUS a écrit a écrit :

Euh, tu parles d'un menu déroulant comme celui de http://www.menico-france.com par exemple ?
 
N'utilise pas le Java, mais plutôt du simple HTML et un select ;)



pas terrible ce menico-france.com ..quel drole d'exemple ....

n°145255
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-10-2002 à 18:10:51  profilanswer
 

fafili a écrit a écrit :

pas terrible ce menico-france.com ..quel drole d'exemple ....




 
 
 
vi, lol, c'est le premier ki me sois tombé sous la main
 
 
oki, sibelius, c noté
 
 
masi ma question etais plutot portee nivo design
 
 
 
 
thx a vous
+

n°146898
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-10-2002 à 06:17:13  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  15 Menus deroulants en haut de mon site, comment les rendre boooo??

 

Sujets relatifs
Site de clanComment rendre mon site moins "sobre"
Site en construction... Votre avis[RECHERCHE] Designer de sites Webs sérieux ! Pour SITE
Que faire quand on viens de copier mon site?[Recherche site] Connaissez vous un site sur le webdesign ?
[aide needed] mon p'tit site : quelques petis problemes ...devis pour un site et les démarche de mises en ligne
Site web pour entreprise... 
Plus de sujets relatifs à : 15 Menus deroulants en haut de mon site, comment les rendre boooo??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR