Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur logiciel pour faire un logo svp ?

n°915284
nepheast
Posté le 21-01-2007 à 19:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un topic comme j'aime   :love:  :love:  
 
 [:chupachupz]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 19:51:48  profilanswer
 

n°915285
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-01-2007 à 19:52:52  profilanswer
 

A fermer d'urgence... Il en vaut pas la peine ce topic, j'regrette même d'avoir répondu sur la fin (pas au début ;))


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°915286
justelebla​nc
Posté le 21-01-2007 à 19:55:50  profilanswer
 

craps_youpla a écrit :

putain, j'hallucine, pyksel, t'as quelle légitimité pour poster ce genre de message ??? tu bosses où ? c'est quoi ton métier ??? là j'ai l'impression de lire un noob avec 12000 logiciels crackés sur sa machine, qui s'invente une vie professionnelle sans avoir jamais bossé : "(j'adore combustion pour un composting flash)" - ah bah faudra me montrer ton taf , ça m'intéresse ?!

 

dans la vraie vie :
- logo/pack : illustrator only,
- graphisme/illu/web-design : photoshop only,
- flash : Flash only,
- compositing/montage : after effects/vegas only
- 3d : max only
- 3D real-time : blaze online, virtools offline ...
- dév : PHP5/MySQL/AS2/Remoting pour le Web. Les délires XHTML/CSS/W3C ne sont pas très biens vus. Du genre "Le respect du W3C, c'est indispensable ... aux amateurs et aux intégrateurs HTML, sinon ils se suicident d'ennui".

 

on notera la magistrale absence des jouets cités par Pyksel : freehand, fireworks, gimp, wirefusion n'ont jamais franchi la porte d'un studio Web. Combustion est rarement utilisé pour des questions de couts (After Effects est le standard, et il est beaucoup plus polyvalent). Idem pour Maya et XSI (ça existe encore XSI?), on estime généralement que bosser sous Maya multiplie les couts par deux.

 

// donc , quand on veut faire un logo, on utilise évidemment illustrator, ce topic est un tissu d'aneries.


et toi tu as quelle légitimité pour dire le contraire ?  [:sib]
tes only me font rire, on dirait un glandeur de 14 ans qui vient d'acheter un magasine d'infographie et qui y voit une bible
ton post est un tissu d'aneries

 


tu vois j'utilise le plagiat, non pas par respect pour toi mais juste pour démontrer ta stupidité ( je t'accorde qu'elle n'est pas limitée à ce post mais bien à tout le forum :jap: )

 

et oui je sais tu vas  répondre " lol "  [:haha]


Message édité par justeleblanc le 21-01-2007 à 19:56:34
n°915287
justelebla​nc
Posté le 21-01-2007 à 19:56:16  profilanswer
 

nepheast a écrit :

un topic comme j'aime   :love:  :love:  
 
 [:chupachupz]


et j'entre dans la danse  [:rhetorie du chaos]

n°915288
justelebla​nc
Posté le 21-01-2007 à 19:57:06  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

A fermer d'urgence... Il en vaut pas la peine ce topic, j'regrette même d'avoir répondu sur la fin (pas au début ;))


bah nan faut pas fermer justement  [:spamafoote]

n°915290
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-01-2007 à 19:59:14  profilanswer
 

Corrosif le JLB... (JLB président !) J'te paye une QUINNESS bien brune avec letréfle dessus !


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°915291
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-01-2007 à 19:59:22  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

Corrosif le JLB... (JLB président !) J'te paye une GUINNESS bien brune avec letréfle dessus !



---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°915296
justelebla​nc
Posté le 21-01-2007 à 20:02:58  profilanswer
 

lol

n°915297
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-01-2007 à 20:02:58  profilanswer
 

craps_youpla a écrit :

putain, j'hallucine, pyksel, t'as quelle légitimité pour poster ce genre de message ??? tu bosses où ? c'est quoi ton métier ??? là j'ai l'impression de lire un noob avec 12000 logiciels crackés sur sa machine, qui s'invente une vie professionnelle sans avoir jamais bossé : "(j'adore combustion pour un composting flash)" - ah bah faudra me montrer ton taf , ça m'intéresse ?!

 

blablabla gnagna

 

tu n'as pas plus de légitimité que ce que tu dénonces. Merci e ne pas te prendre (ou du moins te croire) plus important que ce que tu n'es...

 

Merci également d'arrêter de prendre les autres pour ce qu'ils ne sont pas, d'utiliser ce ton condescendant à deux sous ou tu vas finir par dégager du forum, je peux te l'assurer.


Message édité par Darth21 le 21-01-2007 à 20:03:38

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°915299
justelebla​nc
Posté le 21-01-2007 à 20:03:27  profilanswer
 

hey grillé le modo :d
même seconde  http://resoferiv.free.fr/images/ouais.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 20:03:27  profilanswer
 

n°915300
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-01-2007 à 20:03:53  profilanswer
 

sur ce, walid a eu sa réponse, on ferme.

 

(oui mais moi je peux poster 4 messages à la seconde :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 21-01-2007 à 20:04:14

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avis logiciel : IncrediFlash XTrem 1.0Quel logiciel choisir ?(Confection de cartes SPECIALES )
Quel logiciel prendre 3Ds Max, Blender, Maya ?Logiciel pour créer des vêtement en 3D
Logiciel pour Vêtement en 3DComment assembler un logo sur une image sans garder le fond ?
Quel logiciel utiliser pour créer un site en flash ?Kelkun pe me dessiner un ado avec un logiciel?
cherche un logiciel qui permette de convertir l'ecriture manuscrite enIdées pour le logo d'une institution genre maison de retraite?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel pour faire un logo svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR