Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  loadmovie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

loadmovie

n°1017150
Noodle09
Posté le 13-05-2008 à 10:16:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'adresse à vous afin de je l'espere m'aider à resoudre mon probleme.
 
mon site est composé de deux cadre dans lesquels je charge mes menus (boutons) et videos/textes à l'aide de loadmovie.
 
jusque la tout va bien.
 
la ou je coince, j'ai que j'aimerai pouvoir charger un clip mais à la frame 40 et non au début de ce clip.
 
voici le code actuel de mon bouton:
 
on (rollOver) {
 _root.clip_videos.unloadMovie("implantion.swf", clip_videos);  // dégage l'ancien clip
  _root.clip_videos.loadMovie("implantation-accueil.swf", clip_videos);  //affiche le  nouveau mais à partir de la frame 1. J'aimerai charger le clip "implantation-accueil.swf" à la frame 40 comment faire ?
}
 
 


---------------
www.architecture3d.be
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 10:16:05  profilanswer
 

n°1017392
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 15-05-2008 à 09:06:18  profilanswer
 

gotoAndStop(40);
 
 ??


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1017393
Noodle09
Posté le 15-05-2008 à 09:09:19  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :

gotoAndStop(40);
 
 ??


 
 
nop gotoAndStop m'envoie à la frame 40 du clip actuel pas du clip chargé.
 
j'en suis venu à ma dire que cela n'etait pas possible avec flash de chargé une anim autrement qu'à la premiere frame, j'ai donc trouvé une autre solution.
 
si jamais quelqu'un à la solution un jour je suis curieux de l'apprendre !

n°1017437
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 15-05-2008 à 11:10:57  profilanswer
 

Ah oui je t'ai pas donné la réponse toute cuite, dsl :
 
_root.clip_videos.gotoAndStop(40);


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  loadmovie

 

Sujets relatifs
[Flash] Faire un loadmovie sur une image précise ??[FLASH] problème loadmovie et jpeg
Comment réaliser un "Pré-Chargement" lors d'un LoadMovie sous flash ??[Flash] Question loadmovie et autre...
[Flash] pb de loadMovie lors de la publication en .exe[Flash5] La fonction LoadMovie
Plus de sujets relatifs à : loadmovie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR