Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Juste besoin de vos premières impressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste besoin de vos premières impressions

n°243542
greeeg
Posté le 25-02-2003 à 00:24:50  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
voilà... je receuille le plus possible de critiques afin d'améliorer (rien n'est parfait) un site.
 
J'aimerais donc simplement connaitre vos premières impressions sur ce site. Beaucoup de détails sont a corrigés (la police en haut a droite et les lettres du mot "france" ), mais ici je m'interesse à l'aspect général.
 
http://mypage.bluewin.ch/greg/moveit
 
Merci 1000x.


Message édité par greeeg le 25-02-2003 à 00:25:24
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 00:24:50  profilanswer
 

n°243545
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 25-02-2003 à 00:29:13  profilanswer
 

le choix des couleurs (peut etre trop et trop saturée)ne me plait pas l'agencement est très classique  :)

n°243547
chupachupz
Posté le 25-02-2003 à 00:33:54  profilanswer
 

Je dirais à première vue.....que les couleurs jurent entre elles,
que le tout est un peu chargé, que les titres sont à revoir (pas très propres).
Sinon, je pense qu'il y a moyen de faire qq chose de sympa avec la photo du header, ptet moins flouté, moins coloré (mais je sais pas pourquoi j'aime bien  [:wam] )
Peut-être aussi aérer le texte des boutons de navigation (interlettrage).
Sinon, ben c'est plutôt basique, ça casse pas des briques, mais ça peut donner quelque chose de pas mal ;)

n°243554
greeeg
Posté le 25-02-2003 à 00:45:34  profilanswer
 

merci pour ces critiques

n°243926
Gris
Posté le 25-02-2003 à 15:56:42  profilanswer
 

Pour moi tout est clair et bien agencé... On ne se perd pas et toute l'info est facilement accessible... Tres bien...
 
Pour le reste (couleur, toussa toussa) je suis pas un pro alors je laisse d'autres en parler.  :p  :p  
 
Joli travail  :hello:

n°243954
t-w
HDBNG club
Posté le 25-02-2003 à 16:37:12  profilanswer
 

[avis utilisateur lambda inside]
 
le haut de page (photo+logo+menu) occupent beaucoup de place, je pense que ca ferait moins chargé si reduite ou rehaussée...l'agencement du reste n'est pas specialement choquant, les couleurs non plus...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°243986
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-02-2003 à 17:18:23  profilanswer
 

Moi je le trouve pas mal  :)  
 
Mais sur une résolution 800x600 je sais pas ce que ça peut donner :/ En tout cas ça passe nickel en  1024


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Juste besoin de vos premières impressions

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pr realisation d'un siteBesoin d'infos sur logiciels Adobe SVP
besoin aide sur compression imagej ai besoin de votre aide..
besoin de vos impression et conseils sur mon site J'ai besoin de sites MOCHES, oui oui
s'il vous plait!!! juste un avis sur mon site!![wip 3D tardif] Perso: besoin de conseils
besoin d'avis et d'infos sur sites web[3D] Besoin de votre avis sur ma methode de modeling
Plus de sujets relatifs à : Juste besoin de vos premières impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR