Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [wip 3D tardif] Perso: besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wip 3D tardif] Perso: besoin de conseils

n°220544
dd_005
multitask user
Posté le 28-01-2003 à 21:23:17  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
J'ai laissé tombé mon ancien vip pour essayer de partir sur de meilleurs bases.
J'ai tout fait en lpm sous maya (cloth je maitrise pas trop, donc pour une fois j'ai essayer de modèliser les habits aussi en lpm).
 
J'imagine que c'est mieux d'avoir la tête séparée du corp, je me trompe?? (Pour les textures et l'animation facial avec les blend shape par exemple)
 
Les habits (le pantalon surtout) je pense que j'ai plutôt intérêt à m'accocher à cloth pour l'animation (et l'image fixe), où bien c'est jouable en polygon??
 
Là y'a juste la tête qui est presque complètement modèlisée (manque les oreilles), sinon le reste j'ai juste posé les bases. Je pensais ajouter plein de détails, mais avant j'aimerais votre avis  ou vos conseils. :)  
 
http://e-portfolio.levillage.org/c3.jpg  
 
la tête avec une texture test:
http://e-portfolio.levillage.org/c1.jpg  
 
A quoi il ressemble actuellement:
http://e-portfolio.levillage.org/c4.jpg


Message édité par dd_005 le 28-01-2003 à 21:26:34

---------------
http://blog.numerisound.com
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 21:23:17  profilanswer
 

n°220628
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2003 à 22:43:33  profilanswer
 

ptain aucun message!
 
-la tête a beeaucoup trop de polygon! tu as led roit d'utiliser des triangles, pas que des quadrangles!
 
-tu peux faire un blenshape même si la tête est acrrochée au corps, suffit que tu selectionne les poly de la tête et le blend shape ne prendra en compte que la tête...tu fais un duplicate face comme ça tu copie les poly que tu a selectionnés et non tout le corps  
 
- pour la texture c pareil, tu selectionne les faces et tu applique le style de texture que tu veux uniquement aux poly selectionnés...tu peux voir tes UV dans la fenêtre UV editor


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°220645
dd_005
multitask user
Posté le 28-01-2003 à 22:53:37  profilanswer
 

:jap: merci :jap:  
Ok alors je vais allèger un peu cette tête.  
 
Et sinon j'avais vu je sais plus ou qu'on pouvait cacher les faces séléctionnée?? (c'était dans un tut sur le texturing uv mais je le retrouve plus :D )


---------------
http://blog.numerisound.com
n°220659
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2003 à 23:03:05  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

:jap: merci :jap:  
Ok alors je vais allèger un peu cette tête.  
 
Et sinon j'avais vu je sais plus ou qu'on pouvait cacher les faces séléctionnée?? (c'était dans un tut sur le texturing uv mais je le retrouve plus :D )


 
pareil pour les pieds, et le malliage de ton pantalon et trop bordelique, essaye de partir d'un cylindre et tu l'extrude au fur et à mesure pour faire les plies.
 
c dans le coin de la fenêtre dans view-> je crois mais c pas trés pratique faut cocher auto add,mais même là c pas terrible, je suppose que ce qui te gêne c que tu as du mal a recentrer la vue sur ce quoi tu travail ...donc par exemple selectionne les vertex de la zone sur laquelle tu travaille(un peu plus large) et tu fais "F" ça te recentre la vue sur la selection ainsi que le point de pivot de ta caméra, tu peux donc touner autour de ta selection! [:webdwarf]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°528335
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-08-2004 à 15:33:02  profilanswer
 

ya aucune image qui marche :/

n°528341
jwar
Posté le 28-08-2004 à 15:38:16  profilanswer
 

Le dernier post a plus de 18 mois DD a du enlever les images du server :)

n°528344
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 28-08-2004 à 15:47:07  profilanswer
 

Nan mais en ce moment Terminapor deterre plein de vieux topics et se plaint que les liens ne marchent pas [:xice007]


---------------
Nihilistes !
n°528378
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-08-2004 à 17:13:41  profilanswer
 

:sarcastic:

n°528386
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 28-08-2004 à 17:28:36  profilanswer
 

T'es pas d'accord avec ce que je dis peut-être ??


---------------
Nihilistes !
n°528553
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-08-2004 à 22:23:04  profilanswer
 

ouais c'est vrai :/


Message édité par Terminapor le 28-08-2004 à 22:23:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [wip 3D tardif] Perso: besoin de conseils

 

Sujets relatifs
petits conseils k'on m'a appris[3D] cherche modeles de perso: face, gauche, dessus pour modelisation
besoin d'avis et d'infos sur sites web[3D] Besoin de votre avis sur ma methode de modeling
Petit probléme avec mes proches,besoin d'un avis de vrai pros :-)croquis de perso
Besoin d idees pr un logo...Besoin d'une video d'explosion simple
Besoin d'aide pour faire des icônes sous globe de verre (image inside)J'aurais besoin d'une photo de coupe en or !!!!
Plus de sujets relatifs à : [wip 3D tardif] Perso: besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR