Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Intégrer du php dans du Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer du php dans du Flash

n°923818
BnB-Aureli​en
Posté le 17-02-2007 à 13:54:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais tout d'abord vous présenter rapidement mon sujet.
Un de mes amis souhaitent donné un coup de jeûne à son site immobilier, ayant fait des études en Flash je suis en train de lui refaire un design.
Seulement il souhaite garder le module Php que l'ancien Webmaster lui avait fait.
Ce que je souhaite c'est garder aucune trace d'html dans mon site Flash, et donc incorporer directement les champs php dans l'animation Flash.
Je me permets de vous donner l'ancienne page php : http://www.sunimmo.net/sunimmoAffi [...] ion=France ou region=Suisse ou region=Espagne etc.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 13:54:27  profilanswer
 

n°923839
Pyksel
Locker fou !
Posté le 17-02-2007 à 15:45:22  profilanswer
 

Tu passera autant de temps à developper ton module que d'incorporer l'ancien... Flash communique avec le php... Sur google y a pleins de liens... Mais l'idéal c'est d'utiliser le php pour generer du xml pour communiquer avec flash...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°924818
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-02-2007 à 14:19:40  profilanswer
 

En effet le PHP est pas rtès interessant. Toi ce qu'il t'interesse c'est surtout la base de données. A partir de là, tu trouves un tuto PHP>XML>Flash et ça va très vite ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°925196
BnB-Aureli​en
Posté le 21-02-2007 à 17:36:33  profilanswer
 

Okay, merci les gars je regarde ça.

n°1019212
trzak
Hello World
Posté le 27-05-2008 à 10:29:28  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

Tu passera autant de temps à developper ton module que d'incorporer l'ancien... Flash communique avec le php... Sur google y a pleins de liens... Mais l'idéal c'est d'utiliser le php pour generer du xml pour communiquer avec flash...


 
Bonjour,  
Je représente l'édition française du magazine PHP Solutions, le plus grand magazine consacré uniquement au PHP au monde. Nous préparons un grand dossier sur l'intégration de PHP et Flash et nous cherchons les experts qui voudraient partager leur connaissances en écrivons un article concernant ce sujet. Souhaitez-vous participer à un tel projet?  
N'hésitez pas à me contacter en écrivant à l'adresse  
Lukasz.trzak@phpsolmag.org ou en applelant au 01.70.61.07.17. Notre site internet, c'est www.phpsolmag.org/fr
Cordialement,  
Lukasz Trzak

n°1019216
trzak
Hello World
Posté le 27-05-2008 à 10:35:38  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :

En effet le PHP est pas rtès interessant. Toi ce qu'il t'interesse c'est surtout la base de données. A partir de là, tu trouves un tuto PHP>XML>Flash et ça va très vite ...


 
Bonjour,  
Je représente l'édition française du magazine PHP Solutions, le plus grand magazine consacré uniquement au PHP au monde. Nous préparons un grand dossier sur l'intégration de PHP et Flash et nous cherchons les experts qui voudraient partager leur connaissances en préparant UN COURS VIDÉO concernant ce sujet. Souhaitez-vous participer à un tel projet?  
N'hésitez pas à me contacter en écrivant à l'adresse  
Lukasz.trzak@phpsolmag.org ou en applelant au 01.70.61.07.17. Notre site internet, c'est www.phpsolmag.org/fr
Cordialement,  
Lukasz Trzak


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Intégrer du php dans du Flash

 

Sujets relatifs
Deplacement d'image loader sous flashApprendre à créer des sites full flash
[Flash] >> Barre de chargement à intégrer[FLASH] Intégrer un SWF ds une page web
Intégrer une galerie photo flash dans une site tableau htmlIntégrer un gif animé sous flash
intégrer une animation flash dans un diaporamaEst il possible d'intégrer un clip video Flash 5 qui est en .exe dans
integrer le plugin flash sur un cd rom pour pouvoir afficher lescomment integrer une video sous flash ???
Plus de sujets relatifs à : Intégrer du php dans du Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR