Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [GIF/PNG] Cai koi le "dither" ? Taille OK pr les imgs de la 1st page ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GIF/PNG] Cai koi le "dither" ? Taille OK pr les imgs de la 1st page ?

n°376348
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-09-2003 à 18:51:09  profilanswer
 

J'ai deux questions a vous poser :
-Qu'est ce que le "dither", disponible en sauvant en gif ou en PNG dans photoshop 7 ( -> Save for Web )
-En sauvant toutes les images de ma première page ( boutons, etc), sans compter le code HTML, j'obtiens 22Ko ( GIF 35 couleurs Dithered , j'ai pris le GIF 64 Dithered dans les presets et ai diminué le nb de couleurs, j'en ai tres tres peu). C'est bcp selon vous ? Raisonnable ?
 
Merci de votre aide :hello:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 18:51:09  profilanswer
 

n°376350
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-09-2003 à 18:54:20  profilanswer
 

EDIT : j'avais mal sélectionné les slices, je suis a 21Ko en gif 64 couleur dithered ( le rpeset de toshop).
 
Bien pas bien ? ( la la qualité est nickelle, forcément :D )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°376473
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-09-2003 à 10:29:31  profilanswer
 

c'est la réduction de couleur ?
 
pour sauver les PNG avec PhotoShop, utilise ça : http://www.fnordware.com/superpng/  


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°377398
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-09-2003 à 10:07:10  profilanswer
 

Paint Shop Pro sauve bien les PNG aussi :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [GIF/PNG] Cai koi le "dither" ? Taille OK pr les imgs de la 1st page ?

 

Sujets relatifs
[Galerie]Jwar (Up page 3)sondage pour taille des sites web??
[dreamweaver] Fixer une taille pour certaines colonnes de tableau ?Gif transparent > contours non pixélisés...
[WIP] projet de page perso : des avis ?une page web qui renvoie à une autre automatiquement...
Réduire la taille d'une photo (newbie inside)[NB de chez NB] comment redimmensionner un GIF
[Flash MX] Recuperer l'url de la page actuelle ??Logo pour une page "répertoire"
Plus de sujets relatifs à : [GIF/PNG] Cai koi le "dither" ? Taille OK pr les imgs de la 1st page ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR