Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] taille d'une anim/interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] taille d'une anim/interface

n°210873
Mad666
Posté le 16-01-2003 à 20:26:09  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais connaitre la taille moyenne d'une intro flash et d'une interface flash ? [:napalm57]
 
Mon intro et son preloader pèsent 1Mo pour ça : http://perso.wanadoo.fr/mad666/intro.html
 
C'est correct ou non ?
 
Sinon, que faudrait-il que je revoie ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 20:26:09  profilanswer
 

n°211306
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 17-01-2003 à 14:49:26  profilanswer
 

1 Mo, c un peu lourd pour une intro, quand même...

n°211324
Mad666
Posté le 17-01-2003 à 15:31:13  profilanswer
 

tchanpow a écrit :

1 Mo, c un peu lourd pour une intro, quand même...


 
Je m'en doute, mais ton commentaire est, lui, un peu maigre.
 
Tu peux éfoffer ?
 
Merci.

n°211349
parappa
taliblanc
Posté le 17-01-2003 à 16:04:20  profilanswer
 

Ben c'est assez simple : flash est avant tout un outil d'animation vectoriel. Tu n'as utilisé que des images, c'est normal que le poids soit conséquent. Enfin si c'est pour un site perso spa gênant, le peu (je suppose, je n'en sais rien) de visiteurs que tu auras sera très content de voir l'animation.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°211352
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-01-2003 à 16:08:08  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ben c'est assez simple : flash est avant tout un outil d'animation vectoriel. Tu n'as utilisé que des images, c'est normal que le poids soit conséquent. Enfin si c'est pour un site perso spa gênant, le peu (je suppose, je n'en sais rien) de visiteurs que tu auras sera très content de voir l'animation.


 
 :jap:

n°211357
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2003 à 16:35:40  answer
 

... http://www.perso.be/test2001/halalalala.gif

n°211361
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-01-2003 à 16:45:35  profilanswer
 
n°211364
parappa
taliblanc
Posté le 17-01-2003 à 16:49:13  profilanswer
 
n°211368
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2003 à 16:58:44  answer
 

nan , mais j'me disais Ô combien Flash peut-être utilisé à mauvais escient parfois .... => d'où ce smiley "halalalala" fabriqué en 2 sec.  :)

n°211378
HipHop-oTa​M
Posté le 17-01-2003 à 17:26:59  profilanswer
 

Mad666 a écrit :

Salut,
 
je voudrais connaitre la taille moyenne d'une intro flash et d'une interface flash ? [:napalm57]
 
Mon intro et son preloader pèsent 1Mo pour ça : http://perso.wanadoo.fr/mad666/intro.html
 
C'est correct ou non ?
 
Sinon, que faudrait-il que je revoie ?
 
Merci.


 
en tout cas cest moche

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 17:26:59  profilanswer
 

n°211403
Mad666
Posté le 17-01-2003 à 17:52:12  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit :

nan , mais j'me disais Ô combien Flash peut-être utilisé à mauvais escient parfois .... => d'où ce smiley "halalalala" fabriqué en 2 sec.  :)  


 
ah ?
Bon ben merde alors ...
Il est vrai que je ne sais pas vraiment à quoi sert Flash ... :whistle:  
En même temps, avec Swish, je ne voit pas trop ce qu'on peut faire de plus. Bien entendu, cette anim n'est pas une fin en soit et une interface Flash viendra derrière. Est-ce plus ceci la bonne utilisation de Flash ? :o  
 
En attendant, je ne demande qu'a apprendre, donc si vous avez un site qui dise "Flash sert à ça : " ce serait parfait. Parce que moi tout ce que je trouve pour apprendre Flash, c'est juste pour faire des conneries de ce genre... (je parles toujours de Swish)

n°211404
Mad666
Posté le 17-01-2003 à 17:52:24  profilanswer
 

HipHop-oTaM a écrit :


 
en tout cas cest moche


 
 :jap:

n°211485
cmotsch
Posté le 17-01-2003 à 20:07:01  profilanswer
 

Mad666 a écrit :


 
Je m'en doute, mais ton commentaire est, lui, un peu maigre.
 
Tu peux éfoffer ?
 
Merci.


 
1) Sur ta page, avertir les visiteurs que l'intro a une taille assez importante (pense aux RTC qui n'auront pas forcément la patience d'attendre).
 
2) Prévoir un "skip intro" (à moins que tout ton site soit en Flash).

n°211869
Stone Age
Posté le 18-01-2003 à 11:29:03  profilanswer
 

C'est beaucoup trop lourd pour un résultat prometteur mais révélant le syndrom débutant de l'histoire. Une intro en flash devrait comporter 60 % de vectoriel, 20 % de photos/video et 10 % de sons en terme de pourcentage vu. En terme de poids, les 60 % , c'est 1% en fait par contr, le son, les jpeg et videos, c'est 99% du poids. Donc, dans ton anim, tu n'exploite pas du tout la grande qualité de Flash c'est de montrer beaucoup de choses avec très peu de poids. Les images, c'est pour le fun et bien sur, il en faut.  
 
Par contre, une anim , c'est aussi une histoire et j'ai pas trop saisi le sens. Surfe un peu sur Mylinea.com/flash et tu verra de quoi sont cappables les ténore du flash avec quelques octets

n°213793
Mad666
Posté le 20-01-2003 à 21:18:05  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
1) Sur ta page, avertir les visiteurs que l'intro a une taille assez importante (pense aux RTC qui n'auront pas forcément la patience d'attendre).
 
2) Prévoir un "skip intro" (à moins que tout ton site soit en Flash).


 
1) ok, je vais les avertir si je n'arrive pas à reduire significativement la taille de mon anim mais j'espère que si quand même, mon but étant d'apprendre Flash et non de faire n'importe quoi avec ! [:ojap]
 
2)Effectivement, mon site contiendra également une interface en Flash mais ça n'empêche pas de prévoir de passer l'intro ! Je suis en train de faire cette option. Merci.

n°213844
Mad666
Posté le 20-01-2003 à 21:59:02  profilanswer
 

Stone Age a écrit :

C'est beaucoup trop lourd pour un résultat prometteur mais révélant le syndrom débutant de l'histoire. Une intro en flash devrait comporter 60 % de vectoriel, 20 % de photos/video et 10 % de sons en terme de pourcentage vu. En terme de poids, les 60 % , c'est 1% en fait par contr, le son, les jpeg et videos, c'est 99% du poids. Donc, dans ton anim, tu n'exploite pas du tout la grande qualité de Flash c'est de montrer beaucoup de choses avec très peu de poids. Les images, c'est pour le fun et bien sur, il en faut.  
 
Par contre, une anim , c'est aussi une histoire et j'ai pas trop saisi le sens. Surfe un peu sur Mylinea.com/flash et tu verra de quoi sont cappables les ténore du flash avec quelques octets


 
Ah, une explication de ce qu'est Flash ! Merci à toi Stone Age.  :jap:
 
Je vais aller voir ça en ce qui concerne les histoire de Mylinea ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] taille d'une anim/interface

 

Sujets relatifs
Redimensionnement du texte dans Flash 5.0Flash refuse d'empecher le redimensionnement !!
[ACH] livres sur photoshop 7, Flash MX,Flash, utopique est ma question ?
Séparer une animation flash en chtis bouts[maya] l interface.... detacher la fenetre des attributs
mon premier flashdebutant en flash
Flash comportement....Pb a la lecture d'une anim...
Plus de sujets relatifs à : [Flash] taille d'une anim/interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR