Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Lien dynamique vers une image externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Lien dynamique vers une image externe

n°301484
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-05-2003 à 14:38:18  profilanswer
 

J'ai un menu en Flash 5 et une image banière à l'interieur. Je souhaite que cette image ne soit pas comprise dans le SWF au final, mais qu'un lien permette de charger une image exterieure faisant office de bannière. De sorte qu'il suffise de remplacer cette image pour effectuer la mise à jour de la bannière sans avoir à retripatouiller l'animation flash.
En farfouillant un peu sur le net, il semble que l'incrustation d'une fonction loadmovie soit la meilleure solution, bien qu'elle ne permette de lire que des JPG (et pas de GIF). Mais cette fonction ne serait permise que sous Flash MX, que je n'ai pas :/
 
http://www.macromedia.com/support/ [...] import.htm
 
Quelqu'un aurait une solution à me proposer, please ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 14:38:18  profilanswer
 

n°301486
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-05-2003 à 14:40:31  profilanswer
 

Swift Generator ?
http://www.swift-tools.com/
(gratuit en mettant un petit logo)

n°301487
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-05-2003 à 14:43:07  profilanswer
 

Malheureusement, c'est sensé etre un site pro, donc je ne peux pas mettre ce genre d'incruste sur les bannières : le client ne serait pas super content je crois [:xtc]

n°301489
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-05-2003 à 14:46:03  profilanswer
 

100 euros alors [:spamafote]

n°301491
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-05-2003 à 14:48:54  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

100 euros alors [:spamafote]


 
heu... bon bah je vais lui dire que ce n'est pas possible alors [:twixy]
Autant changer direct dans le FLA, cà mettra quelques min de plus, stout [:spamafote]

n°301492
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-05-2003 à 14:57:51  profilanswer
 

Sinon tu lui demandes de te payer Flash MX [:twixy]

n°301494
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 15:07:03  answer
 

Si ton client n'est pas capable d'allonger 100? sur la table pour une licence ,  j'ose pas imaginer combien il te paye pour faire le boulot.
 
Es-tu inscrit au registre du commerce (n° de TVA) ?

n°301499
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-05-2003 à 15:11:26  profilanswer
 

vulpine a écrit :

Si ton client n'est pas capable d'allonger 100? sur la table pour une licence ,  j'ose pas imaginer combien il te paye pour faire le boulot.
 
Es-tu inscrit au registre du commerce (n° de TVA) ?


 
Non, je suis salarié. Ce n'est pas le client qui tirerait la gueule pour une petite licence, mais plutot mon boss qui trouverait ca ridicule de prendre une licence de 100? pour une pauvre bannière de pub [:ula]  
Surtout que c'est un gros client avec des moyens (une chaine de magasins que je ne citerais pas) ;)

n°302217
selnet
Pourquoi le monde est fou ?
Posté le 14-05-2003 à 12:37:21  profilanswer
 

XTC a écrit :


 
 
Surtout que c'est un gros client avec des moyens (une chaine de magasins que je ne citerais pas) ;)  


 
bah ....  :ouch: .... ta boîte n'investit pas 100? pour un si gros client  :??:  
100? c'est qd même facilement recuperer non?


Message édité par selnet le 14-05-2003 à 12:39:37

---------------
Les avis c'est comme les trous du c ..  , tout le monde en a un !
n°302226
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-05-2003 à 13:00:03  profilanswer
 

Non, ce sont des radins :/
 
[message subliminal] : bordel, que j'en ai marre de cette boite... C'est vraiment pour gagner ma croute...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Lien dynamique vers une image externe

 

Sujets relatifs
[flash MX] Comment ouvrir un popup lors du survol d'un bouton ?Un bon livre sur Flash MX & action script ?
Nouveau site dans Flash (vos avis)[Flash] Pb de chaine de caracteres
[noob] web : comment mettre du texte par-dessus une image[Photoshop] Dégradé alpha d'une image
[flash MX] Comment faire defiler mon demi cercle pontillé ?[Photoshop] Comment "métalliser" une image ?
[flash MX] faire apparaitre une image au survol au depend des autres 
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Lien dynamique vers une image externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR