Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  fonts compréssés par flash sous resolution minimisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonts compréssés par flash sous resolution minimisée

n°595422
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 05-01-2005 à 17:41:50  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai concu un header en flash et j'avais un petite envie d'y attacher l'heure et la date local en ActionSript. seulement voilà, pour faire stäyyle je prends une font pixellisée "Bit Trip 07" (j'crois) en taille 7--> quand je consulte le resultat sur mon CRT 17" ça rend bien, là où ça foire, c'est sous mon TFT 15"  :sweat: texte illisible est tout petiiiiit.
je me demandais comment pallier ce problème et comment Flash gère les polices d'écriture.
Est-ce à cause de la resolution? Est-ce parce qu'il qu'il a besoin de "pecher" cette font sur le desk du visiteur "Bit Trip" et que si il ne l'a pas, il l'a substitue par une police par défaut?  :??:  
 
merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:41:50  profilanswer
 

n°595500
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-01-2005 à 20:32:04  profilanswer
 

le pb d'affichage je sais pas [:spamafote]
Pour la police, tu peux l'inclure ds le flash sinon elle sera substituée mais évidemment tu rajoutes du poids :)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°596587
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 07-01-2005 à 20:14:22  profilanswer
 

ah en effet c'est bien ça.  :)  
 
merci.  :hello:

n°596743
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 08-01-2005 à 10:16:17  profilanswer
 

euh non attends. :heink: je me souviens effectivement d'avoir vu cette adjonction de polices dans flash (dwnl de sources .fla) mais....
comment on procède pour importer une police dans flash et pour qu'elle en fasse partie intégrante (de l'animation).
 
merci

n°596875
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 08-01-2005 à 19:27:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  fonts compréssés par flash sous resolution minimisée

 

Sujets relatifs
[FLASH] Contour qui se dessinereduire son animation flash au total
Flash et masquesPetit problème avec flash
Dévectoriser du texte dans FlashFLASH : composant video streaming
[FLASH] Faire en Drapeau en flash 
Plus de sujets relatifs à : fonts compréssés par flash sous resolution minimisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR