Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  faire des pages web pour 30?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire des pages web pour 30?

n°378213
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 25-09-2003 à 15:57:05  profilanswer
 

un pote m'a envoyé le lien d'un site pour le moins etrange...
http://www.noonours.com/
 
il recrutent des operateur vendeurs chargé de vendre des sites "basiques" (n&b, peu de tof) pour 99?
et l'operateur recupere 30?, par mois, par site vendu, sur les 99 que paye le client.
 
l'operateur ne paye rien, mais dois trouver des clients.
 
ckoi l'arnaque ?


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 15:57:05  profilanswer
 

n°378214
KrzAramis
Help Me
Posté le 25-09-2003 à 16:15:51  profilanswer
 

En ce qui me concerne le ton du site est loin d etre alechant :heink: . J entends par la que le narrateur sans etre vigulaire ne donne occune envie de faire parti de son "entreprise" depuis quand recrute t on des gens en les tutoyant ?? :??:  
Recement sur prog@hardware on a eu droit a un type qui faisait des sites extrement laids pour 73? par mois. Lui donnait tous les details jusqu au pre-design (affreux) des sites qu ils proposent. Hors ici rien ! aucune info technique. C est clair que pour certain type de clients c est mieux d eviter le jargon de web designer. Cependant on notera que son article sur l ASP est deroutant :sweat: (dans le sens que l article != ASP c tout  :whistle: ).
J ai parcourru le site et il y a quelque chose qui cloche ! mais j arrive pas a clairement identifier quoi.
 
@++


---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site
n°378218
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 25-09-2003 à 16:26:20  profilanswer
 

krzAramis a écrit :


J ai parcourru le site et il y a quelque chose qui cloche ! mais j arrive pas a clairement identifier quoi.
 
@++


 
c l'impression que j'ai eu aussi c pour ca que je poste


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°378219
gihel
Posté le 25-09-2003 à 16:28:53  profilanswer
 

C'est un site à "fabriquer" du fric, concept bien ricain. Il est surtout mis en avant qu'on va gagner beaucoup d'argent, mais ils parlent pas du produit final...
100 euros par mois pour un site, c'est énorme ! L'hergement doit tourner entre 5 et 10 euros par mois, et la création d'un site vitrine par un indépendant se situe dans les 1000 euros, plus si programmation. Donc c'est pas rentable pour le client final.
 
D'après ce que j'ai compris, c'est pas seulement trouver le client, mais lui faire le site aussi... gagner 30 % de ce qu'on produit réellement, ca fait un peu mal. surtout qu'ils demandent des gens sachant se servir de word [:totoz]

n°378220
KrzAramis
Help Me
Posté le 25-09-2003 à 16:34:16  profilanswer
 

Maintenant que j y pense. Ils disent que si tu fais moins de 27K? par an t es tranquille. OK mais ca fait quand meme 75 clients a trouver (puis faut avoir le temps de les faire les 75 site). En plus t es paye a la commission non ? c est a dire 1 fois. Ou bien c est 30?/site que t as fait /mois ?? Si c est pas le cas ca fait quand meme 900 clients par an a trouver...  :ouch:  
 
De plus les clients ils aiment bien que les visiteurs se souviennent de leur site. Dans le cas de noonours a moins que le contenu soit Genial moi je vais voir ailleurs.
 
@++


---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site
n°378221
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-09-2003 à 16:34:34  profilanswer
 

c'est un tout petit SPIP en ASP ...... :/ ....  
SPIP est gratuit lui  avec un hebergement+nom de domaine chez OVH a 60 ? /an.... la solution est a 180 ? sur 3 ans ....
 
ce qu'il propose :
sur l'année pour le client  
1 188 ? soit  7 793.28Frs environ......
si la durée de vie d'un site web est de 3 ans .. ca fait 23 379.84Frs pour un site merdique  :heink:  ..... c'est cher  :sarcastic:


Message édité par simogeo le 25-09-2003 à 16:36:37

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°378222
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 25-09-2003 à 16:35:42  profilanswer
 

en fait fo "assister le client lors de la fabrication de la 1e page. et il est sensé faire les mises a jour tout seul par la suite :sarcastic:  
 
menfin j'imagine le temps passé avec le client la premiere fois
+ les eventuels rdv suivants (paske tout le monde sais pas forcement uploader une image
 
sur 99?
30 pour l'operateur
10 pour l'hebergement (voir rien puisque c chez eux)
reste 59 ? de benef pour eux par mois et par site !


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°378223
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 16:36:31  answer
 

Une autre arnaque du même genre :
 
www.thesnoozingteam.com

n°378224
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 25-09-2003 à 16:39:25  profilanswer
 

Autobot a écrit :

Une autre arnaque du même genre :
 
www.thesnoozingteam.com



 
ya meme pas d'apercus des sites!
 
en plus si on offre le meme service en hebergeant soi meme
 
99? - 15? d'hebergement
84?
pourkoi aller les voir ?


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°378226
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 16:45:57  answer
 

ça me fait mal de voir ce genre d'arnaque toucher le secteur de la construction de sites internet  :sweat:
 
 
Vraiment  :(

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 16:45:57  profilanswer
 

n°378228
KrzAramis
Help Me
Posté le 25-09-2003 à 16:47:22  profilanswer
 

mattc a écrit :


pourkoi aller les voir ?  


 
Les gens qui vont les voir NE SAVENT PAS c est tout  :sweat: . Quand tu es un peu courrant ou quand tu prends le temps de renseigner tu as moins de chance de faire avoir.  [:ddr555]  
 
@++


---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site
n°378232
KrzAramis
Help Me
Posté le 25-09-2003 à 16:51:22  profilanswer
 

J ai du respect pour vous tous ici mais j ai pas pu m en empecher.  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 [:rofl]   [:kamool]   [:rofl]  
 
@++


---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  faire des pages web pour 30?

 

Sujets relatifs
Comment imprimer un fichier PSD sur plusieurs pages?faire plusieurs pages dans un site en flash ?
quel couleurs pour mes pagesla transparence des images et les pages web.... (question inside)
Outils création pages webJe voudrais savoir ou on peux recuperer des menus pour des pages web
laquelle de ces deux pages preferez-vous ?Comment faire plusieurs pages identiques avec liens changeant ?
Vous connaissez Galileo pour créer des pages web ?Comment faire : Photoshop (calques) -> Pages HTML
Plus de sujets relatifs à : faire des pages web pour 30?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR