Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Les étapes de la crétion d'une interface Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les étapes de la crétion d'une interface Web

n°196528
momo194
Posté le 29-12-2002 à 16:01:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelles sont-elles ?
 
Merci à tous !
 
@+

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 16:01:05  profilanswer
 

n°196699
ValM
Posté le 29-12-2002 à 19:37:45  profilanswer
 

1- Ebauche sur papier
2- Réalisation sous photoshop ou autre logiciel de retouche
3- Découpage du design  et optimisation des images pour le Web
4- Intégration Html

n°196701
Pyksel
Locker fou !
Posté le 29-12-2002 à 19:41:18  profilanswer
 

Moi je vois ca différement... Mais la methode decrite par valm est aussi bonne... Programmant en php, j'ai pris l'habitude de schématiser le code final sur papier et de créer le design d'aprés l'integration au code... Pour moi, ca permet d'eviter de revenir sur des parties graphiques et ainsi cibler juste et optimiser la taille des images... Comment ? simplement parceque des parties de sites sont simplement des images de fonds... Donc j'imagine le code de l'imbrication de mes tableaux html afin d'inserer de manière optimal le design...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°196728
momo194
Posté le 29-12-2002 à 20:48:49  profilanswer
 

Ok,merci por ces quelques conseils !

n°196936
ValM
Posté le 30-12-2002 à 10:46:52  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

Moi je vois ca différement... Mais la methode decrite par valm est aussi bonne... Programmant en php, j'ai pris l'habitude de schématiser le code final sur papier et de créer le design d'aprés l'integration au code... Pour moi, ca permet d'eviter de revenir sur des parties graphiques et ainsi cibler juste et optimiser la taille des images... Comment ? simplement parceque des parties de sites sont simplement des images de fonds... Donc j'imagine le code de l'imbrication de mes tableaux html afin d'inserer de manière optimal le design...


 
Tu as tout à fait raison, la méthode de création d'une interface dépend bcp du projet final.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Les étapes de la crétion d'une interface Web

 

Sujets relatifs
Des sites avec interface "magazine/journal" ???[Concours #22] : Web Design : Resultats
[Concours # 22] Web Design => Les votesc'est possible de changer le style de l'interface de Photoshop ???
[ Web desing ] Vous en pensez quoi ? ( Test navigateurs bienvenus )Aidez moi à changer l'interface d'un logiciel :)
***Interface de site pour les fights*** [ONLINE et hop]Avis sur une petite interface
Changement d'interface : recueil d'idées... 
Plus de sujets relatifs à : Les étapes de la crétion d'une interface Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR