Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Enchainement d'images avec Frontpage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enchainement d'images avec Frontpage

n°306246
Guiguixtre​m
Posté le 19-05-2003 à 22:43:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je crée mon site perso sous Frontpage (désolé mais je n'ai que ça sous la main actuellement) mais c'est une simple page d'acceuil qui redirige vers mon forum. L'idée et de faire un enchainement de photo d'arriére plan à chaque connection au site ou alors chaque jour par ex.
 
Est-ce possible et si oui comment ???


Message édité par Guiguixtrem le 28-09-2003 à 21:53:36

---------------
Glander sans discontinuer
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:43:01  profilanswer
 

n°379051
Guiguixtre​m
Posté le 28-09-2003 à 21:55:12  profilanswer
 

heup  ;)  

n°379331
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 29-09-2003 à 18:12:57  profilanswer
 

tu pourrais essayer de faire ca en PHP avec des sessions ;) mais c'est d'un niveau un peu + complexe  :whistle:


---------------
- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! -
n°379333
coolgars
Posté le 29-09-2003 à 18:23:34  profilanswer
 

j'ai une ptite idé...
 
si tu trouve un site qui a sa "photo du jour" tu peu prendre leur lien ! c'est toujour le meme ! seulement tu aura la meme photo qu'eu chaque jour !
 
sinon tout les jours tu peu le faire manuellement c'est le seul remede a mon avis apres c'est un niveau qu'il m'ai pas encors accessible ( :whistle: ) c'est a dire flash et php  :D  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Enchainement d'images avec Frontpage

 

Sujets relatifs
[done] [photoshop] appliquer un style de calque sur plusieurs images ?Images de pièces hardware ?
Images polarisées, manque d'info ! principe ?image composé d'autres images
Extraire automatiquement les images d'un PDFRecherche d'images
ou trouver de belles images pour maps de reflexion ???[Max5] Fusioner deux murs ( images explicatives )
Modelisation > un truc que je comprends pas sur des imagesMatrix reloaded & images de synthèses.
Plus de sujets relatifs à : Enchainement d'images avec Frontpage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR