| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diaporama complexe |
titinho-san | Bonjour je cherche à faire ce diaporama ou à le copié sur dreamreaver ou eventuellement sur flash =) |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:20:38 ![]() ![]() |
titinho-san | ok merci je vais voir ça =)
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
titinho-san | en faite je cherche une source code pour dreamreaver pour faire un effet de lightbox
|
titinho-san | ah en faite c'est bon c'est juste que au lieu d'avoir une image lien j'ai un texte lien |
titinho-san | bonjour, =)
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:14:50 ![]() ![]() |
titinho-san | Pour revenir à la lightbox 2.04 j'ai testé sur dreamreaver ça marche niquel sauf que les boutons next et previous n'apparaissent pas
|
titinho-san | merci abais pour tes réponses rapides ça fais plaisir =)
|
abais | Pour vulagariser la chose, ça sert à dire au navigateur comment il doit lire le code de ta page... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | As tu mis ton site sur le serveur pour qu'on puisse voir ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
titinho-san | non j'ai pas mis sur un serveur |
titinho-san | bon je passe ça me soule xD
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
titinho-san | lol ok je vais aller sur le site du 0 pour apprendre le xhtml et css
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |