Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  création diaporama sonnore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création diaporama sonnore

n°875799
dikhanie
Posté le 09-09-2006 à 09:40:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai réaliser un diaporama de photos (en plein écran) avec son, qui puisse être visionné sur une page web ou bien être téléchargé et visionné facilement.
Je pense qu'une solution assez simple serait de le faire en flash (fichier .swf). J'ai essayé de le faire avec Présentation de OpenOffice mais lorsque j'exporte ma présentation en .swf, je n'ai plus de son et mes diapos ne défillent qu'en cliquant dessus ! Peut-on résoudre ce problème ?
Pouvez vous m'indiquez comment je pourais procéder pour y arriver.
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 09:40:52  profilanswer
 

n°876106
ron 13
Posté le 10-09-2006 à 06:32:38  profilanswer
 


 
alternative possible, plutot simple a effectuer:
 
tu montes ton diapo avec power point en suivant ce tutorial : http://graphic.91.free.fr/articles [...] g=fr&pg=41
 
ensuite tu installe un plug in que tu peux trouver ici en free trial download : http://www.justdosoft.com/powerpoint-to-flash/
 
et tu exportes en flash.
 
tu peux trouver plus d'un plug-in powerpoint->flash donc si celui ci ne te convient pas tu peux faire une petite recherche sur le net. En esperant que ca te donne des elements pour avancer sur ton diapo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  création diaporama sonnore

 

Sujets relatifs
Création d'un personnage.comment intégrer diaporama simpleviewer à dreamweaver?
[Concours rémunéré] Création de visuels pour t-shirtsconcours création flyer
aide a la creation[BLENDER] Création d'une face sur un tri, subdivide et QUADS
Création d'unités pour Rts.forum de création graphique
Demande d'aider pour la création d'un animé 
Plus de sujets relatifs à : création diaporama sonnore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR